Je mets ça là, mais c'est assez inclassable. Enfin c'est ici qu'on met les "rendez-vous culturels" alors voilà.
Du 25 avril au 9 mai prochain, dans le jardin des Tuileries, sera exposé un moai.
C'est ce moai (sur les 980 de l'île de Pâques) qui a exprimé son souhait de voyager jusqu'à Paris. Des ambassadeurs du peuple rapanui y sont allés et ont convenu que les Tuileries étaient un centre tellurique particulier et c'est là que le moai sera placé, pendant deux semaines. « Il y va pour trouver une plate-forme à Paris, pour apporter une énergie spirituelle qui va changer la conscience de l'humanité. Il y va pour métamorphoser la conscience du monde matérialiste en une conscience plus humaine.»
(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.napoleonicsociety.com%2Fimages%2FJardinTuileries.jpg&hash=d11c783e118d1968fd29411e87930d259e37522a)
+
(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.endoftherainbow-gifts.com%2Fimages%2Fmoai.jpg&hash=1e11c8bad07162a0f35713230bc3933c44bd40f2)
[ = Lo content.]