Le Monde de L'Écriture

Sous le soleil des topics => Discussions => Discussion démarrée par: Gros Lo le 20 Mars 2010 à 15:21:24

Titre: Un moai aux Tuileries
Posté par: Gros Lo le 20 Mars 2010 à 15:21:24

Je mets ça là, mais c'est assez inclassable. Enfin c'est ici qu'on met les "rendez-vous culturels" alors voilà.


Du 25 avril au 9 mai prochain, dans le jardin des Tuileries, sera exposé un moai.

C'est ce moai (sur les 980 de l'île de Pâques) qui a exprimé son souhait de voyager jusqu'à Paris. Des ambassadeurs du peuple rapanui y sont allés et ont convenu que les Tuileries étaient un centre tellurique particulier et c'est là que le moai sera placé, pendant deux semaines. « Il y va pour trouver une plate-forme à Paris, pour apporter une énergie spirituelle qui va changer la conscience de l'humanité. Il y va pour métamorphoser la conscience du monde matérialiste en une conscience plus humaine.»


(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.napoleonicsociety.com%2Fimages%2FJardinTuileries.jpg&hash=d11c783e118d1968fd29411e87930d259e37522a)
+
(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.endoftherainbow-gifts.com%2Fimages%2Fmoai.jpg&hash=1e11c8bad07162a0f35713230bc3933c44bd40f2)


[ = Lo content.]
Titre: Re : Un moai aux Tuileries
Posté par: Zacharielle le 20 Mars 2010 à 15:22:56
Cool !! Un nouveau prétexte à meeting en + :huhu:
Titre: Re : Un moai aux Tuileries
Posté par: Gros Lo le 20 Mars 2010 à 15:24:34

Si vous voulez. Perso j'y serai toute la deuxième semaine :mrgreen: (enfin quand j'aurai pas cours. Enfin pas de cours intéressants).
Titre: Re : Un moai aux Tuileries
Posté par: Kei le 22 Mars 2010 à 02:53:25
Ca fait combien de temps que tu nous en parles déjà?  ::)
Titre: Re : Un moai aux Tuileries
Posté par: Gros Lo le 22 Mars 2010 à 16:08:00


Oui eh ben ça arrive, mine de rien. Et ça ne durera que deux semaines ! Faudra vraiment en profiter.

Je ferais bien des croquis. Enfin s'il fait beau...
Titre: Re : Un moai aux Tuileries
Posté par: Fubuki le 01 Avril 2010 à 11:01:56
Trop bien j'raterais çà pr rien au monde voir un vrai moai en vrai c'est la classe total moi qui rêve d'aller à Rapanui !! =D

C'est parrainé par le Quai Branly ??
Titre: Re : Un moai aux Tuileries
Posté par: Gros Lo le 09 Avril 2010 à 12:20:21
Non, fonds privés.



En fait. Un référendum sur le sujet a eu lieu à l'île de Pâques. Et ils se sont opposés au. Projet. Ohmondieu.

La conscience de l'humanité ne sera jamais remodelée par l'énergie spirituelle du grand moai ><

j'aurais préféré avoir 2 en allemand mais que ce projet se concrétise. Le monde est ainsi fait.