Le Monde de L'Écriture

Sous le soleil des topics => Discussions => Discussion démarrée par: Zacharielle le 31 Janvier 2010 à 23:55:59

Titre: Bons plans télé
Posté par: Zacharielle le 31 Janvier 2010 à 23:55:59
Si je me trompe pas y'a pas encore de topic pour se filer les bons plans à la télé ? Maintenant, si.

Je viens de voir sur Elbakin qu'il va falloir réserver certaines soirées d'avril. Au programme, du Miyazaki à n'en plus finir  :huhu:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/11584-Une-retrospective-Miyazaki-sur-Arte-en-avril

Sinon en ce moment y'a Heroes le jeudi soir sur France 4.

A vous les schtudios.
Titre: Re : Bons plans télé
Posté par: Gros Lo le 07 Février 2010 à 22:00:36


Trop bien pour les Miyazaki !

J'espère que la Nouvelle Star restera programmée le mardi soir.
Titre: Re : Bons plans télé
Posté par: Fubuki le 01 Avril 2010 à 11:03:42
VIIIIIII Je plussoie tout à fait !!! =)

J'avais mis un descriptid du programme dans le topic de Chihiro mais là c'est juste perfect  =)
Titre: Re : Bons plans télé
Posté par: ernya le 05 Avril 2010 à 01:51:02
Manquez pas l'évènement  !

Premier épisode ce soir avec le Voyage de Chihiro ^^
Titre: Re : Bons plans télé
Posté par: Rain le 05 Avril 2010 à 22:45:31
ARGH !

Ces boulets de Arte n'avaient pas mis les sous titres. J'ai dû le regarder en VF ><
Titre: Re : Bons plans télé
Posté par: Kei le 06 Avril 2010 à 17:16:49
En raison d'un projet débile pour l'école j'ai raté le début, et j'ai dû le regarder en VF. Enfin j'aime bien la VF de Chihiro, pour une fois les doubleurs sont cools.
Titre: Re : Bons plans télé
Posté par: DarkMarius le 12 Avril 2010 à 22:42:49
Vive la TNT et la VOST ^^

Ce soir c'était le château ambulant, ça m'a fait super plaisir de le revoir, le personnage de Hauru est vraiment sympatoche; Vivement princesse Mononoké la semaine prochaine !