Le Monde de L'Écriture
Sous le soleil des topics => Discussions => Discussion démarrée par: Zacharielle le 31 Janvier 2010 à 23:55:59
-
Si je me trompe pas y'a pas encore de topic pour se filer les bons plans à la télé ? Maintenant, si.
Je viens de voir sur Elbakin qu'il va falloir réserver certaines soirées d'avril. Au programme, du Miyazaki à n'en plus finir :huhu:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/11584-Une-retrospective-Miyazaki-sur-Arte-en-avril
Sinon en ce moment y'a Heroes le jeudi soir sur France 4.
A vous les schtudios.
-
Trop bien pour les Miyazaki !
J'espère que la Nouvelle Star restera programmée le mardi soir.
-
VIIIIIII Je plussoie tout à fait !!! =)
J'avais mis un descriptid du programme dans le topic de Chihiro mais là c'est juste perfect =)
-
Manquez pas l'évènement !
Premier épisode ce soir avec le Voyage de Chihiro ^^
-
ARGH !
Ces boulets de Arte n'avaient pas mis les sous titres. J'ai dû le regarder en VF ><
-
En raison d'un projet débile pour l'école j'ai raté le début, et j'ai dû le regarder en VF. Enfin j'aime bien la VF de Chihiro, pour une fois les doubleurs sont cools.
-
Vive la TNT et la VOST ^^
Ce soir c'était le château ambulant, ça m'a fait super plaisir de le revoir, le personnage de Hauru est vraiment sympatoche; Vivement princesse Mononoké la semaine prochaine !