Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: colombo1965 le 05 Avril 2018 à 23:11:40
-
Je suis ravagé par les fièvres
J’attends sous les tropiques
Le train qui m’emmènera
Me tirer d’embarras
Je suis gêné aux entournures
Ma vie n’est faite
Que de fêtes et d’aventures
De folie et de joie
Je vis comme je vois
Je regarde à l’envie
Tout ce qui m’entoure
M’échauffe et m’attire
La fièvre m’emporte
Je voyage sous tous les horizons
Je déborde la ligne blanche
J’aime surtout prendre des risques
Le train m’emmène
Au delà de la ligne
Je sais qu’au bout du môle
La cheminée m’attends