Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: colombo1965 le 05 Avril 2018 à 23:11:40

Titre: Les fièvres
Posté par: colombo1965 le 05 Avril 2018 à 23:11:40
Je suis ravagé par les fièvres
J’attends sous les tropiques
Le train qui m’emmènera
Me tirer d’embarras

Je suis gêné aux entournures
Ma vie n’est faite
Que de fêtes et d’aventures
De folie et de joie

Je vis comme je vois
Je regarde à l’envie
Tout ce qui m’entoure
M’échauffe et m’attire

La fièvre m’emporte
Je voyage sous tous les horizons
Je déborde la ligne blanche
J’aime surtout prendre des risques

Le train m’emmène
Au delà de la ligne
Je sais qu’au bout du môle
La cheminée m’attends