Mais sinon, on peut faire un pentacle-BT-fan friction(((Haha, ça m'a rappelé que j'avais dit que je ferais un poème origami-innocent :mrgreen: Pok Milla)))
owiiiiiiiiiiii :coeur: :coeur: :coeur:CiterMais sinon, on peut faire un pentacle-BT-fan friction(((Haha, ça m'a rappelé que j'avais dit que je ferais un poème origami-innocent :mrgreen: Pok Milla)))
De suite :
Un escape game virtuel ?
Cela ne s'articule pas n'importe comment :
1/ Une section : "Escape Game, évadez-vous", que chacun pourrait visiter et commenter en toute liberté autour d'un thème (j'ai développé des trucs autour du mythe de la caverne de platon, qui est pas mal pour le sujet je trouve, mais après on peu adapter à un autre thème si vous voulez...) :
- Des jeux littéraires de type interactif, où l'on se permet tout parce que c'est qu'un jeu et on ne se blesse pas.
- Des jeux de pistes référencées que chacun peut créer ou participer autour du thème (comment sort t on de la caverne, pour platon ?)
- Des reconnaissances sur les identifications à la culture (tels livre, telle citation, tel mot...)
- Des objets ramassés ou déposés ça et là qui comptent comme valorisation perpétuelle de l'intérêt pour le jeu...
2/ Une section cachée par statut : 'Out of the box', reservée aux gagnants du jeu... que tout le monde peut être s'il prend le temps de sortir de l'énigme :) avec des bonus et des trucs plus plus...
Et si Blind Text il y a, je m'engage à ne pas faire de proposition de réponses :ned:Pas besoin d'aller jusque là ! Le truc c'est juste de laisser le temps de tout lire à ceux qui n'en ont pas forcément beaucoup ^^Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Si on peut entrer et sortir à volonté, je ne vois pas trop le côté Escape Game, mais soitC'est comme la caverne de Platon : on peut rester toute sa vie dedans...
Ca semble super ambitieux comme projet. Ca va bien au delà de ce que j'avais en tête, mais ça peut être intéressant !Tout le problème est là, il faut le réaliser.
L'essentiel semble se situer là, mais ça reste assez nébuleux pour moi en l'état. Concrètement, ce serait quoi les jeux littéraires, les jeux de piste, et
C'est pas forcément nécessaire, mais ça va pas nuire non plus.
@Grimm, s'il y autant de participations que la dernière fois, 15 jours pour lire posément, prendre des notes, comparer avec des textes existants, justifier les suppositions qu'on va faire... ça me semble pas excessif.ça marche !