Un (très) petit texte sans prise de tête ^^ J'espère qu'il vous divertira !
Les goûts et les couleurs
02 novembre
Le monde est ma maison, le sentier mon pain quotidien.
Je suis un voyageur sans foi ni loi, l’affranchissement de l’individu implique le refus des contraintes et de l’ordre établit alors on ne m’emmerde pas moi !
Un enfant me bouscule ? Je lui tranche la gorge. Un chien me réveille en aboyant ? Je le sacrifie. Une vieille dame est perdue ? Je la mange.
Pas besoin de raison particulière pour profiter de la vie, moi je la prends.
Si les gardes de la ville veulent m’emprisonner je les brûle vite fait bien fait, je n’ai pas que ça à faire moi, j’ai une quête à accomplir et je n’ai pas de temps à perdre avec des enfantillages.
Alors non, les gens ne m’aiment pas trop mais l’important c’est de s’aimer soi,
pour reprendre la phrase de Wesley : “Si j’étais du chocolat je me croquerais sur le champ !”
Ben ouais, les goûts et les couleurs ne sont qu’une appréciation personnelle, on ne peut pas aimer tout le monde !