Le Monde de L'Écriture
Sous le soleil des topics => Discussions => Le petit salon => Discussion démarrée par: Miromensil le 07 Septembre 2017 à 11:28:44
-
Yop,
Hum... J'ai eu une idée. Le défi des feuilles d'automne est mon préféré sur le forum, mais il est un peu contraignant. J'ai quand même envie d'écrire et de recevoir des lettres, donc... Je me demandais si ça disait à quelqu'un du forum qu'on s'en envoie ? Une sorte de correspondance fictive, je sais pas trop. Normalement je suis lente à répondre aux mps/mails/et autre, mais j'ai vraiment envie de me motiver à y répondre le plus rapidement possible.
Puis si ça dit à d'autres, eh bien, on peut envisager que des binomes de lettres papier se trouvent ici ? Je lance l'idée, et flop sans doute que voilà.
-
Pourquoi pas!
Quand tu dis correspondance fictive, tu penses à quoi? Genre s'envoyer des textes ?
-
Ça peut m'intéresser aussi !
-
Je crois que moi aussi, faut juste pas que mon binôme soit Chapart :P
-
@dlm: absolument, ce serait bien dommage que d'autres n'aient pas le loisir d'expérimenter cette "douce" activité chronophage consistant à tenter de déchiffrer tes (jolis) hiéroglyphes ;D ;D ;D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P