Le Monde de L'Écriture

Sous le soleil des topics => Discussions => Le petit salon => Discussion démarrée par: Miromensil le 07 Septembre 2017 à 11:28:44

Titre: Feuille d'automne singulier
Posté par: Miromensil le 07 Septembre 2017 à 11:28:44
Yop,

Hum... J'ai eu une idée. Le défi des feuilles d'automne est mon préféré sur le forum, mais il est un peu contraignant. J'ai quand même envie d'écrire et de recevoir des lettres, donc... Je me demandais si ça disait à quelqu'un du forum qu'on s'en envoie ? Une sorte de correspondance fictive, je sais pas trop. Normalement je suis lente à répondre aux mps/mails/et autre, mais j'ai vraiment envie de me motiver à y répondre le plus rapidement possible.

Puis si ça dit à d'autres, eh bien, on peut envisager que des binomes de lettres papier se trouvent ici ? Je lance l'idée, et flop sans doute que voilà.
Titre: Re : Feuille d'automne singulier
Posté par: Chapart le 07 Septembre 2017 à 13:53:25
Pourquoi pas!

Quand tu dis correspondance fictive, tu penses à quoi? Genre s'envoyer des textes ?
Titre: Re : Feuille d'automne singulier
Posté par: Loïc le 07 Septembre 2017 à 14:35:43
Ça peut m'intéresser aussi !
Titre: Re : Feuille d'automne singulier
Posté par: derrierelemiroir le 07 Septembre 2017 à 17:38:48
Je crois que moi aussi, faut juste pas que mon binôme soit Chapart  :P
Titre: Re : Feuille d'automne singulier
Posté par: Chapart le 07 Septembre 2017 à 18:28:56
@dlm: absolument, ce serait bien dommage que d'autres n'aient pas le loisir d'expérimenter cette "douce" activité chronophage consistant à tenter de déchiffrer tes (jolis) hiéroglyphes  ;D ;D ;D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P