Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Textes courts => Discussion démarrée par: extasy le 03 Septembre 2016 à 23:25:07

Titre: L'île des animaux [défi tic-tac] [raté]
Posté par: extasy le 03 Septembre 2016 à 23:25:07
LA CRUAUTE '-'
Titre: Re : L'île des animaux [défi tic-tac] [raté]
Posté par: Nocte le 03 Septembre 2016 à 23:28:05
Je salue vénérablement ton quart de courage  _/-o_
Titre: Re : L'île des animaux [défi tic-tac] [raté]
Posté par: extasy le 03 Septembre 2016 à 23:29:50
Hein, pas vrai qu'un quart de courage coule dans mes veines ?
Et j'exige de passer demi courageux pour ce quart de courage que j'ai montré ce soir :huhu:
Titre: Re : L'île des animaux [défi tic-tac] [raté]
Posté par: ZagZag le 03 Septembre 2016 à 23:38:03
Et moi pour montrer que je suis un demi courageux, je commente ton texte pour de vrai. Bon j'ai rien relevé parce que prout.

Le début est long, mais c'est parce que je suis pas hyper fan des descriptions pastorales comme ça.  Mais cette fin ! Eberluante de huitième d'audace, de sixième de culot et de quart de courage ! Ce smiley final qui sublime toute la description du début, et cette tension qui, avant même de monter nous tombe dessus comme un pet de mouche ! MA-GNI-FIQUE.

Non plus sérieusement, on peu pas vraiment aprécier le texte quoi, mais je suppose que tu t'y attendais  :huhu:
Titre: Re : L'île des animaux [défi tic-tac] [raté]
Posté par: extasy le 03 Septembre 2016 à 23:43:14
Citer
Eberluante de huitième d'audace, de sixième de culot et de quart de courage !
Ce triplet de pléonasmes, quel honneur, quel honneur  _/-o_
Citer
Le début est long, mais c'est parce que je suis pas hyper fan des descriptions pastorales comme ça.
Je lis pas mal Zweig ces derniers temps, il m'influence. Mais chez lui ça marche :mrgreen:
Citer
Non plus sérieusement, on peu pas vraiment aprécier le texte quoi, mais je suppose que tu t'y attendais  :huhu:
Où serait le quart de courage si le texte avait été appréciable  :huhu: ?
Citer
MA-GNI-FIQUE.
Ô combien o/ (d'ailleurs, je suis content que tu aies saisi toute la portée émotionnelle de ce smiley, qui exprimes en deux caractères ce que je n'aurais su contenir dans cent mots. N'est-ce pas proprement génial ?)