Et moi pour montrer que je suis un demi courageux, je commente ton texte pour de vrai. Bon j'ai rien relevé parce que prout.
Le début est long, mais c'est parce que je suis pas hyper fan des descriptions pastorales comme ça. Mais cette fin ! Eberluante de huitième d'audace, de sixième de culot et de quart de courage ! Ce smiley final qui sublime toute la description du début, et cette tension qui, avant même de monter nous tombe dessus comme un pet de mouche ! MA-GNI-FIQUE.
Non plus sérieusement, on peu pas vraiment aprécier le texte quoi, mais je suppose que tu t'y attendais :huhu: