Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: ANDREEEA COROIU le 30 Juillet 2016 à 10:22:32
-
C’est la vie
La vie est comme une orange
Un coup on tourne
Un coup on dérange
Un coup on mange
Un coup on se met une frange
Un coup on pense
Que tout est si bête
Comme une triste fête
Un coup on parle trop
Comme on cherche ses mots
Mais elle n’est pas toujours drôle
Et on frôle
Le négatif
Dans nos têtes pleines de rêves
Addictifs
On frôle le désespoir
Comme la poire
Comme on a envie de rien
Mais ça tourne
Comme le vent
Comme le ventre
Du monde en sourdine
On devient sourd
Aux choses
Et en plus ça tourne
Comme on compose
Une prose intime
La vie est comme le monde
Comme une orange
On tourne
D’un côté d’un autre
Jusqu'à ce qu’on frôle
La folie
Tu es folle
Et pourtant
Tu te désole
Comme on se perd
Dans tout l’univers
Et même Lucifer
Est de pierre
Et pourtant
Tu montres tant dans une montre
Une simple montre qui te dit qu’il est l’heure
Ou on effleure
La rose du matin
Comme un lointain
Souvenir
-
Comme te l'a déjà demandé ernya, merci d'aller d'abord te présenter dans la section présentation
EDIT : Merci pour ta presentation, je debloque le tout
-
Perplexe... Dans l'absurde ou l'écriture automatique il me faut une part de magie des mots, des sonorités ou des environnements créés que je ne trouve pas ici.
Désolé mais je n'ai pas du tout accroché.
Une prochaine fois peut être...
Bon courage