Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: ANDREEEA COROIU le 29 Juillet 2016 à 12:46:41

Titre: je veux danser avec toi
Posté par: ANDREEEA COROIU le 29 Juillet 2016 à 12:46:41
Je veux danser avec toi

Que les frôlements
De nos corps vibrants
Se mêlent
A nos états d’âmes
Mon âme sœur
Rêve avec moi ce beau rêve
Que de danser
Auprès de ton imagé
L’amour n’est pas assez
Dansons
Comme nos cœurs battes
En cadence
Dans l’indolence
Et la perfection
De nos corps en action
Ce n’est pas le verbe
C’est la fièvre
C’est la danse
Envoutante et laçant
Lascive
Fais-moi vivre
Un rêve
Que nos corps soient fièvre
Et le miel coulera
Dans cette aura
De joie et de bien faire
Nos pas
Qui nous soulèvera
Lascive
Pour vivre
Un moment
Tu es là
Dans mes bras
Et le moment
De renaitre en enfant
De seize ans
Tu me fais tourner comme un tremblement
Un tremblement et du passé
Fini adoré
Se fera sur cette chanson
En pleine action
De nos langoureux
Corps vaporeux
Qui se mêlent entre eux
Fais-moi danser
Et comme une remonté
En moi
Fais-moi rire dans cette joie


Titre: Re : je veux danser avec toi
Posté par: Luv le 29 Juillet 2016 à 16:15:34
Bonjour  à toi ,

J'ai eu du mal à rentrer dans le poème , dommage;  j'aime bien " tu me fais tourner comme un tremblement"
et puis des sensations si vibrantes  qui s'expriment, c'est attirant…

"Rêve avec moi ce beau rêve "  est un peu  maladroit peut-être. La répétition souvent  dessert…

"Envoutante et lassant"  : je n'ai pas saisi. Il y a beaucoup de maladresses, j'ai trouvé  mais continue , les sentiments  sont là  :).
Peut-être lance toi à écrire très simplement pour commencer, directement, même si ça te parait bête. Dis des choses absurdes, qui te viennent, spontanément.
Et  oublie  mes commentaires si ils ne te parlent pas !!!
Bonne suite,
Luv