Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Luv le 26 Juillet 2016 à 13:28:03

Titre: Cinq minutes de paix
Posté par: Luv le 26 Juillet 2016 à 13:28:03
     
      Mon coeur est blanc comme une montagne trop haute
       un palais sans étoiles.
       le silence m'habite
       mon coeur est fragile comme  de la soie pure, un diamant dans le noir, une étoile en feu
        je n'ai pas la force des Dieux
        j'ai le coeur en morceaux, en pierres qu'on jette, un peu trop loin, un peu trop haut
       ma vue se brouille
       je suis née à moitié aveugle et mes oreilles ne peuvent pas tout
        je n'ai pas la force des Dieux
        je veux cinq minutes de paix et voir  la bonté, son éclair
       cinq minutes de paix pour percer l'océan
        cinq minutes de paix pour braver le vent
Titre: Re : Cinq minutes de paix
Posté par: lepion le 28 Juillet 2016 à 21:45:47
j'aime encore ce que tu écris, des fois beaucoup, des fois un peu moins, mais toujours  :)
Titre: Re : Cinq minutes de paix
Posté par: Luv le 29 Juillet 2016 à 02:20:52
 :coeur:
Luv