Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Luv le 26 Juillet 2016 à 13:28:03
-
Mon coeur est blanc comme une montagne trop haute
un palais sans étoiles.
le silence m'habite
mon coeur est fragile comme de la soie pure, un diamant dans le noir, une étoile en feu
je n'ai pas la force des Dieux
j'ai le coeur en morceaux, en pierres qu'on jette, un peu trop loin, un peu trop haut
ma vue se brouille
je suis née à moitié aveugle et mes oreilles ne peuvent pas tout
je n'ai pas la force des Dieux
je veux cinq minutes de paix et voir la bonté, son éclair
cinq minutes de paix pour percer l'océan
cinq minutes de paix pour braver le vent
-
j'aime encore ce que tu écris, des fois beaucoup, des fois un peu moins, mais toujours :)
-
:coeur:
Luv