Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Vislain le 17 Mars 2016 à 22:05:25
-
Oui, dans mes rêves on s'ignore
On se méprise
Tu es fâchée ; tes mains en tremblent
Et ça me peine un petit peu.
Et puis on se rencontre
Sincèrement ; et alors
Plus rien ne nous est dérobé.
Car dans tes yeux, il n'y a plus d'ego
Et dans les miens plus de colère,
Oui,
Tes lèvres gercent,
Ton corps fleurit ;
Et les arbres s'encolorent
De nos cœurs mésendoloris.
-
je crois que j'ai tout comprus mâme si je n'eus pas tout aimu.