Bonjour !
Je reviens avec un nouveau texte, ce n'est pas une nouvelle, pas une histoire, juste un exutoire que j'ai trouvé.
Pour remettre le contexte, je suis dans une école infirmière, un truc très bourgeois, alors que moi je suis des quartiers. Mon personnage me représente car elle ne supporte pas les autres et se réfugie dans la colère pour avancer. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça... J'avais besoin d'extérioriser après m'être pris la tête avec une bcbg et j'ai choisi d'écrire.
! Attention ce texte contient des insultes !
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Mon impression sur ce texte c'est qu'on dirait qu'il est écrit par une pré-ado, wesh et colérique... Alors, j'aimerais savoir si je suis la seule à qui ça fait ça ^^