9Passer donner une pièce à Laurent en arrivanten partant
9 - Acheterun paquet de gâteauxsandwich au du
9 Demander à Laurent ce qu'il aime
Moi, j'achète des carottes et ma caissière est un caissier ! :) :) :)Je ne jugerai pas :huhu:
C'est chouette, mais quelque part, c'est un peu triste aussi.toutafé d'accord!
Je pense vraiment qu'il y a moyen de raconter une histoire avec un liste de cours, en s'appuyant sur des stéréotype notamment. Par exemple, dans la première liste tu développe ce que j'appelerais sobrement la liste de course du célibataire masculin lambda :mrgreen: (chips, whisky, pate et steak haché). L'allusion à un autre personnage fait penser à un collocataire pas très débrouillard :-¬?Pour le coup, le deuxième perso pour moi c'était plus le sdf d'en face le supermarché (pour ça le donner une pièce), mais bon :\?
c'est finalement les lignes barré qui font toutes la vie du récit ^^Yes, j'avais peur que ca soit trop petit j'hésitais à augmenter d'un corps ^^
Dans la deuxième par contre, la liste est mieux organiser, y'a des légumes et des sushis, ça fait penser que le personnages a put rencontrer quelqu'un ^^ (en m'enlêvera pas de l'idée que le sushi est quand même beaucoup plus féminin que le bifsteak :D). Mais du coup le verso casse un peu tout avec l'histoire de la caissière :/Là c'était plus en mode, brouillon de liste entrain d'être écrit avant d'y aller, puis nouvel essai, puis nouvel essai organiséquipartviteencouille et perdage dans les pensées, mais en fait en faire plusieurs dans ce genre et raconter une histoire longue juste avec des listes de courses, ca pourrait être une super idée :D
Ton texte a un petit quelque chose de théâtrale, c'est presque une suite de répliques.Ca pourrait se jouer effectivement :\?
ANNEXEClair et concis :D
Bière
Whisky
Chips
1 - steack haché x2Ça m'aurait vraiment fait marrer si au lieu de mettre gel douche qui m'a l'air là par hasard, tu avais mis genre PQ x 3 ou un truc comme ça :mrgreen:
2 Pâtes x3
3 bologniaise
4 - Gel douche
7A NE PLUS PRENDRE LES MOINS CHERES
C'est trop fort, le coup des ratures ! T'as une rature nette, après t'as des morceaux de mots raturés comme pour montrer que le "narrateur" est perdu, et enfin il en a marre et merde, il n'a qu'à demander à son pote :D C'est vraiment super bien rendu !9 Passer donner une pièce à Laurent en arrivanten partant
9 - Acheter unpaquet de gâteauxsandwich audu
9 Demander à Laurent ce qu'il aime
Liste de courses V2Lol :D
LégumesAh tiens, un classement par catégories, bien ouej !
1 - SaladeMmmh, ça se tient bien :\?
2 -Tomates
3 - Oignons
(3a - dentifrice):viviane:
Demander à la caissière de faire de la monnaie sur billet de 20Ah, encore des ratures ;D ?
7 Crème fraîcheEncore raté :mrgreen:
8 - clémentines
1 PLUS DE VIANDEOula, il est bien embêté là ^^
1a steak haché
semoule parfumée
1B du boeuf
1b - côtes de porc
1C Saumon en pavé cru1C1 algues
REGARDER la recette des sushis..
|_____________________________________|Oh, et malgré tout il a suffisamment confiance pour tracer des lignes bien nettes ! Bravo, il ne faut pas se laisser perturber ! Continue comme ça !
- Aspirine.:viviane:
- PQ.....Ah beh oui hein :huhu:
-Demander son numéro à la caissièreHoho, il est amoureux :)
:viviane:Anne Claire AuRegarder son badge.
Si A = elle souritMais mdr !
Alors B =lui demander son numéro
lui demander à quelle heure elle
Faire une plaisanterie
Si C = elle ne sourit pas
Alors D =elle passe une mauvaise journée
Elle me regardera jamais de toute façon, personne ne
Faire une plaisanterie
Si B = A Alors B²
Si D = C Alors je continue à la regarder en chien de faïence comme d'habitude...:D :D :D
- Faire ma remarque drôle sur les poireaux:viviane:
- Arrêter de tenter de s'organiser.:D
- AspirineOuaip, je suis d'accord ^^
| |Ah ben oui, je te le fais pas dire !
|/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\|
liste de courses v3:viviane: :viviane: :viviane:
Acheter des poireaux.
|_________________________________________|
Ça m'aurait vraiment fait marrer si au lieu de mettre gel douche qui m'a l'air là par hasard, tu avais mis genre PQ x 3 ou un truc comme ça :mrgreen:C'est marrant que tu dises ca parce que c'est exactement ce qu'il y avait ici à la base :D Mais j'ai préféré mettre pq après ampoules pour laisser travailler le lien mystérieux qui peut les unir héhé Mais si t'as une meilleure idée que gel douche je suis preneur du coup
Mais si jamais elle sourit pas :-\Je prends un sac plastique et je me le mets sur la tête? Merde ils donnent plus de sacs :relou: Bref ca rentrait plus sur le petit bout de papier de toute facon :mrgreen:
Tu vas faire quoi ?
Mais je suis totalement partial : j'ai une passion pour les listes.houla clair que ca a du beaucoup te parler alors haha et y'en a tellement d'autres types de listes huuhu !
(et encore moins écrire)j'ai été le premier surpris d'écrire sous cette forme hahaha, mais c'était une super choutte expérience
Mais je suis totalement partial : j'ai une passion pour les listes.