Salutations!
Je suis intéressé en large par la biologie et je suis abonné à quelques chaines Youtube et revues de vulgarisation scientifique afin de rassasier ma curiosité personnelle . J'ai été conquis notamment par DirtyBiology qui a un style d’écriture qui m'a attiré.
Bref. Je souhaiterais vous partager ici, un sujet spécial. DirtyBiology essaya à travers un hommage à Robin Williams ( :'( ), de nous donner des éléments de réponses sur notre assuétude à la fiction.
Du point de vue biologique, la question se poserait tous d'abord au niveau des avantages évolutifs que le partage de la fiction aurait fournit pour nous permettre d'arriver jusqu' à "Homo-sapiens-sapiens world".
J'aime bien les questions sans réponses et les théories. Les partager aussi et j'aimerais avoir vos opinions sur le sujet. Les plus loufoques avis seront validés. Les théories inventés sont aussi acceptés. C'est le cadre parfait pour s'exprimer et s'amuser. Parce que la science devient lourde à long terme, et que les L finiront par cracher sur ma tombe si je persiste dans cette voix :).
Enfin, si jamais vous voudriez partager des œuvres qui sont lié de prêt ou de loin à la question. Des livres, revues, vidéos,images, chansons, séries ou autres; cette page est faite pour ça. Tous se qui rattache la littérature et les sciences sont toléré ici.
Si je n'ai pas été assez clair au niveau des explications et de mes intentions, je pense que la vidéo ci-contre le sera plus.
<<<Hommage à Robin Williams : Des histoires pour l'humanité (https://www.youtube.com/watch?v=Gkc7euz7Y74)>>>
J'espère avoir attiré votre attention sur le sujet .
Amicalement votre,
PS: Si vous voulez parler de Robin Williams, c'est tout à fait libre. C'est l'un des acteurs qui à illuminer mon enfance après tous......