Salut tout le monde !
Je reviens avec un texte petit tout bizarre et tout nul. C'est pas vraiment un texte, ni un poème, ni une chanson ni rien. Mais bref.
Prière de lire ce qui suit :
En tout cas, je l'ai écrit en l'imaginant lu à haute voix, et du coup je l'ai effectivement lu à haute voix. Mais du coup, sans ça il n'a, je trouve, aucun intérêt. Surtout qu'il est méga court.
Je vous demanderais donc de bien vouloir l'écouter en le lisant, histoire de. :noange:
C'est ici : https://soundcloud.com/ambriel-2/cest-la-bas (https://soundcloud.com/ambriel-2/cest-la-bas)
(Ah, par contre, c'est pas fort, vous devrez sans doute augmenter le son.)
(PS : c'est la première fois que je fais ça)
Tu vois, c'est là-bas. Derrière la chapelle.
Sous le buisson aux fleurs rouges.
Oui, dessous.
Tu ne vois pas ? C'est là.
C'est là que je vis.
Ou plutôt, que je ne vis pas.
Tu comprends ?
Non, ne me fais pas cette tête-là.
On dirait que tu as vu un fantôme.
Mais tu en as vu un.
N'est-ce pas ?
N'aie pas peur, voyons.
Est-ce que j'ai une tête à faire peur ?
Oui ?
Bon.
Tu viens ?
C'est que je m'ennuie, moi.
Non ?
Tant pis.
Adieu, alors.
Je te garderai une part d'asticots.