Le Monde de L'Écriture

Salon littéraire => Salle de lecture => Essais, documents => Discussion démarrée par: Moyen Moyen le 11 Avril 2015 à 17:28:45

Titre: Le bon usage (Maurice Grevisse)
Posté par: Moyen Moyen le 11 Avril 2015 à 17:28:45
Je suppose que vous êtes nombreux a le connaître.. pour moi c'est une découverte.
Il s'agit d'une sorte de bible du Français, on vient de m'en faire présent et je me sens comme Gollum maintenant :

(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F3LXYRM7.jpg&hash=3b76ac856bd46e02387353bd52d0f378dc3d73fe)

J'en reparlerais lorsque je l'aurais étrenné.