Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Textes courts => Discussion démarrée par: Lilith_Michael le 06 Août 2014 à 01:38:16

Titre: Coeur de démon. (+de 18 ans)
Posté par: Lilith_Michael le 06 Août 2014 à 01:38:16
Qui pourra m'affirmer que le feu et la glace ne peuvent se mélanger ?

Dans ce pays féerique, il existait deux royaumes. Arctica gouverné par le froid et la glace, dont les habitants contrôlaient leurs émotions et désirs, par peur d'en être esclaves et de ne plus savoir diriger leurs vies. Furia, où les habitants étaient surnommés "démons" et "diables" par le premier royaume décrit et où justement tous désirs et émotions étaient considérés comme une force vitale, voire une puissance et un pouvoir.

Ainsi la gracieuse reine des glaces, accepta pour se distraire et par curiosité surtout, un rendez-vous dans l'antre d'un démon,  après que celui-ci ait lutté de bien des arguments pour la convaincre, en lui  faisant miroiter des délices en profusion. Beauté glacée et majestueuse comme celle d'une terre vierge, jamais foulée par la présence des hommes, elle ne pensait pas à quel point elle pouvait représenter un défi d'amour charnel dans les bras de celui qui aimait le feu jusqu'à la mort.

D'un geste, il l'invita à entrer chez lui et comme tout gentleman qui se respecte, lui proposa à boire et de se mettre à l'aise. Elle accepta le verre, mais malgré la gentillesse de son hôte, elle ne parla à peine, indifférente à la situation et à sa vie. Puis, elle s'assit sur le rebord du lit, lasse et impatiente d'être divertie. Il s'approcha d'elle, soudant son âme et son esprit, de son regard ; et il y vit des aspects de sa personnalité que elle-même ignorait. Méconnaissant son pouvoir, elle ne résista pas. Il faut dire que dans son royaume on considérait les habitants de furia comme faibles. Elle le regarda donc tel un esclave, un guignol à ses pieds.

Il vit sa nonchalance, et de nature à détester le vide et la superficialité, celui-ci projetait des plans déjà précis. Il commença à électriser ses lèvres de baisers, puis à la déshabiller avec fougue. La peur envahit la belle qui le repoussa avec force. Le diable s'attendait à sa réaction, mais sa nature joueuse le poussait à la taquiner un brin. Il s'adoucit, l'enveloppant de ses bras protecteurs, alors la reine se laissa faire, clignant les yeux sous l'appréhension de cette douce violence.

Il la bascula et l'étendit sur son lit, puis un bruit de métal se fit entendre : ce sont les menottes qui se refermèrent sur les poignets de la belle. Maintenant, elle se mit à hurler de terreur et à supplier. Qu’allait-il lui arriver ? Et surtout qui était-il vraiment ? Sa vie était entre ses mains, elle ne contrôlait plus rien.

Sa bouche et ses mains goûtèrent et dévorèrent son corps, elle laissa échapper un cri et se contracta pour échapper aux émotions qui la submergeaient. Peut-être que le diable n’était pas si mauvais qu'il en avait l'air, et qu'il était juste un peu plaisantin ou était-ce par dessein, mais il s'adoucit. Il acheva de la déshabiller en jouant avec le satin de ses vêtements ce qui fit frissonner la belle jusqu'à la chair de poule.

Il embrassa sa bouche pour étouffer ses cris, la caressa comme elle ne l'avait jamais été, embrassa son corps encore et encore. Combien de temps ? Personne ne le sut, mais la lutte de la reine fut vaine, sa peau l'électrifia d'un plaisir qui fit mal. La douceur et la tendresse eurent raison de son âme, elle fut émue, ébranlée, de cet aspect méconnu. Elle laissa tomber les armes, ses larmes apparurent comme une nouvelle ère de paix qui s’annoncèrent  Alors, le diable redoubla de tendresse et la détacha, il avait gagné, désormais il savait qu'elle serait entièrement à lui, rien qu’à lui seul.

Leurs corps s'enlacèrent à souffrir, à mourir. Le coeur de la belle s’effrita encore plus sous la chaleur de cette étreinte. Ses jambes s'enroulèrent autour de sa taille, tel un serpent. Alors il se détacha d'elle pour explorer de ses mains, ses eaux les plus profondes afin d'y faire rayonner sa chaleur. Les ailes déployées, la reine se donna à lui dans un "prends-moi" suppliant. Notre gentleman obéit à sa demande et la belle accusa le coup.

Rien ne sera plus comme avant : dans l'avenir la paix entre les deux mondes régnera.  Puis au fils des temps, la philosophie de Furia dominera pour réunir tous les habitants en une seule et même unité, celle de l'amour.

Qui pourra me dire si l'enfer est froid ou chaud ?
------------------------------------------------------------------------------

C'est érotique mais pas porno, donc très léger. Je sens que quelque chose cloche dans cette nouvelle, pouvez-vous m'aider à l'améliorer ?
Titre: Re : Coeur de démon. (+de 18 ans)
Posté par: soso le 06 Août 2014 à 20:43:07
Bonjour,
personnellement j'ai trouvé cette nouvelle très sympathique, tant sur la forme que sur le fond. Peut-être est-ce un peu rapide? Ce serait pas mal d'installer une sorte de "discussion joueuse" entre eux. Ca établirait leurs complicité, il s'agirait alors plus d'amour que de sexe.
Titre: Re : Coeur de démon. (+de 18 ans)
Posté par: strawberry le 06 Août 2014 à 21:06:06
C'est bien écrit, mais pour ma part le point négatif du texte est le manque d'originalité. Sur le thème Madame  pure et chaste ne veut pas mais Monsieur s'y prend comme un dieu (pardon, un démon  >:D) alors finalement Madame se laisse aller et grimpe aux rideaux (et en plus elle aime ça la coquine  :P ), il faut surprendre davantage.
Titre: Re : Coeur de démon. (+de 18 ans)
Posté par: nevizhed le 06 Août 2014 à 21:38:28
Salut salut  :mrgreen:

Alors j'ai bien aimé, la fille qui se croit pure mais qui au final est une coquine si je puis me permettre :)
Ca me fait rire car après un rapport fiuuu, c'est bon c'est la paix. C'est un peu comme un pacte physique tous ça ? :)

Quelque chose qui m'a vraiment dérangé :

Citer
par le premier royaume décrit
personnellement cette expression m'a sorti de ma lecture :/

Au plaisir de te relire ! :)