Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Ozy le 27 Juin 2014 à 21:37:46
-
Salut tout le monde, je m'appelle Jean-Jacques j'ai 15 ans (16 le mois prochain) et je suis Suisse. Mes passions sont la lecture, l'écriture, les sciences occultes. Mon genre de livre préférés est le fantastique (et la SF). J'écris depuis plus d'an et demi. Je suis là pour partager ma passion avec d'autres personnes et aussi pour trouver des moyens d'améliorer mon style d'écriture et pour avoir des jugements objectifs sur mes textes. Je risque de publier dans le courant de la semaine (en gros, quand j'aurai le courage de me faire insulter si j'ai écrit n'import quoi).
Merci d'avoir lu ma brève présentation et à bientôt.
P.s : Je réponds volontiers aux questions.
-
Bienvenue à toi !
normalement, personne insulte ici, sauf en cas de crise majeure :D
à bientôt dans tes textes :)
Milla
-
Salut Ozy,
bienvenu sur le site.
Ici, pas d'insultes mais plein de commentaires avisés sur le fond, la forme, j'aime bien ou pas, cool quoi...
Quelques questions, c'est la tradition :
Emmental ou gruyère ?
Qu'est-ce que tu aimes lire ?
Le père Noël est-il une ordure ?
Pourquoi pas vert ?
Rémi
-
Ahahaha, merci Mila, ça me rassure quand même ^^
-
Bienvenue à toi, petit chocolat suisse (ok, je sais, c'était nul et facile...). Bref, tu pratiques la magie noire ?
Tu écris de la SF ? J'ai hâte de lire ce que tu écris. Mais personne ne t'insulte, on respecte le travail des autres comme même :)
-
Salut Rémi, merci de l'accueil.
Pour les réponses :
Gruyère, parce c'est de là que je viens.
J'adore le fantastique, la SF, mais je suis ouvert à tout.
À moins qu'il soit dans ma poubelle, non, même si j'attends toujours mon Zerbisionoscope à pile nucléaire pour Noël.
Parce que je ne suis pas un extra-terrestre venu de la galaxie des samouraïs du père-Noël.
-
Salut Maxie, merci pour l'accueil.
Non, je ne pratique pas la magie noire (à part sur mes pires ennemis, d'ailleurs, ils sont tous inexplicablement mort :humour:), mais je suis en pleines lectures d'un grimoire de magie noire (le Necronomicon)
J'écris de la SF, mais pas que, récemment, j'ai terminé une biographie.
Et j'ai aussi hâte de publier mes textes.
-
Sinon, appelle moi gruyère au lieu de chocolat, je préfère :P ;)
-
Moi aussi j'adore faire souffrir mes personnages !
Sinon, appelle moi gruyère au lieu de chocolat, je préfère :P ;)
Je prends note !
-
Hey jj que fais tu donc sur ce forum? Me torturer dans la vrai vie ne te suffit donc plus? Me poursuivras tu jusqu en enfer?
Plus serieusement, je vois que tu m'as finalement écouter et tu es venu me rejoindre. Pour le peu que j'en ai vu ce forum est sympa et pratiquement tout les commentaires sont constructif.
-
Arthur ? Quelle surprise ! C'est pas comme si tu m'avais tenu un couteau sous la gorge jusqu'à ce que je veuille bien m'inscrire... :mrgreen:
à part ça, je trouve cet endroit génial. J'avais jamais vu de gens aussi cultivés et normaux depuis longtemps