Le Monde de L'Écriture

Agora : vie collective => Boite à idées => Discussion démarrée par: Aphone le 02 Juin 2014 à 23:16:20

Titre: Gibersaire
Posté par: Aphone le 02 Juin 2014 à 23:16:20
Salut  :)

Les cerises poussent, les roses s'ouvrent et les chardons pullulent. Le printemps bat son plein et l'heure du Gibet est là  :mrgreen:

Alors qui est intéressé ? Quand ? Pourquoi ? Dans quel espace-temps ? Et pour quelle(s) raison(s) absurde(s) ?

Le plus important dans toutes ces bouffonneries étant quand.

Pour rappel, un Gibet consiste à lire et surtout commenter le plus de textes (court & longs) possibles en une période donnée. Le moyen pour ceux (comme moi) qui ont besoin de ce genre de moment pour se dire : "Bon, maintenant stop, je gibette !"

 :noange:
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Baptiste le 02 Juin 2014 à 23:50:53
 Moi je veux bien.
Et le 11 ça me va bien.
et pourquoi ?
Ben, parce que ça fait un moment que j'ai pas commenté quand même
Titre: Re : Re : Gibersaire
Posté par: Kerena le 03 Juin 2014 à 00:35:16
Moi je veux bien.
Et le 11 ça me va bien.
et pourquoi ?
Ben, parce que ça fait un moment que j'ai pas commenté quand même

+1 :huhu:
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: MillaNox le 03 Juin 2014 à 10:14:14
ouais ça a l'air rigolo !
je garantis pas car les contretemps de der minutes m'aiment bien mais ce qui m'irait le mieux c'est le 14 !
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Aphone le 03 Juin 2014 à 10:16:26
J'ai mis dimanche 15 parce que transformer un dimanche écriture en un dimanche lecture me parait jouable.
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Chat-noir le 03 Juin 2014 à 22:42:47
Moi, le 11, j'ai encore cours donc bon... Le 13 m'arrangerais plus mais bon, je ferais avec sinon ! ^^
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Nakenis le 04 Juin 2014 à 12:48:07
Moi je suis partant pour le samedi, d'ailleurs j'en profiterai aussi pour écrire la suite de mon texte long.  :huhu:
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Ambrena le 04 Juin 2014 à 20:43:49
Le samedi me semble être un bon plan. :\?
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Aphone le 04 Juin 2014 à 22:56:50
Je suis le seul à bosser le samedi

Bande de fainéants  :relou:
Titre: Re : Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 05 Juin 2014 à 02:31:16
Je suis le seul à bosser le samedi

Bande de fainéants  :relou:
juste tu bosses combien d'heures dans la semaine ? :-¬?

paske dans votre pays de branq' avec ses 35h hebdo, mélol koi  :D
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Loïc le 06 Juin 2014 à 11:58:35
Voté pour le 14, c'est la seule date où je pourrai peut-être être dispo ^^
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Doctor Grimm le 06 Juin 2014 à 13:09:00
Aucun jour possible pour moi, désolée  :(
Titre: Re : Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 06 Juin 2014 à 13:13:37
Aucun jour possible pour moi, désolée  :(
Ben il te reste les nuits quand même  :mrgreen:
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Aphone le 10 Juin 2014 à 23:00:29
Du coup, on se fait ça sur samedi et dimanche ?  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 12 Juin 2014 à 09:36:20
Du coup, on se fait ça sur samedi et dimanche ?  :mrgreen:
Vu la flotte qu'on va se prendre ici... c possible :-¬?
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Anlor le 12 Juin 2014 à 09:40:59
Du coup c'est sûr ? Je le note dans le calendrier ?
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Chat-noir le 12 Juin 2014 à 21:21:37
Ca sera donc malheureusement sans moi puisque ce week-end, je suis chez mon père qui n'a pas internet ! Donc, bon Giber à tous ! :)
Titre: Re : Re : Gibersaire
Posté par: Aphone le 12 Juin 2014 à 23:10:28
Du coup c'est sûr ? Je le note dans le calendrier ?

Je pense  :)
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: LeBossu le 12 Juin 2014 à 23:13:22
Ça vous dérange pas si je commence sans vous ? Ce week-end, c'est baby showers à gogo, et j'ai déjà commencé à sévir en section poésie :mrgreen:
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: holden5 le 13 Juin 2014 à 18:10:08
Je ne serai pas dispo ce week-end, du coup je viens de faire 3 commentaires... Je peux aller jouer maintenant ?  :P
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Anaphrodisiaque le 14 Juin 2014 à 17:50:28
Zut, j'avais pas fait attention.
Je ne fais que passer aujourd'hui et je ne ferai que passer demain. Je suis avec ma copine ce week-end, donc je gibetterai en retard.
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 15 Juin 2014 à 02:58:14
ça n'a pas beaucoup tartiné hier, même pas 40 com' :-\ (moi y'a pas plu donc j'me suis baladé en vélo :P)
Par contre, là, je vais aller farmer dans la section poésie :-¬?
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 15 Juin 2014 à 17:38:09
Hop, 38 poèmes de décortiqués pour la bonne cause, j'ai ma dose pour aujourd'hui ! :guillaume:

Dodo (https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.emoticones-gratuit.net%2Femoticones%2Fdodo%2Fe042.gif&hash=5aa5d14fcef33d84e84e776c0f336d3c761bc0fa)
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Anlor le 15 Juin 2014 à 17:59:27
Bien ouej Vivi ! :calin:

Les autres, il vous reste quelques heures pour vous y mettre. Allez, on commente !
Titre: Re : Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 16 Juin 2014 à 00:43:15
Bien ouej Vivi ! :calin:
Merci :)

Les autres, il vous reste quelques heures pour vous y mettre. Allez, on commente !
Et toi, montre l'exemple :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Gibersaire
Posté par: Anlor le 16 Juin 2014 à 00:50:53
Et toi, montre l'exemple :mrgreen:
Moi j'veux bien, mais après y a Mémoire qui est pas content  :-[
Titre: Re : Re : Re : Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 16 Juin 2014 à 03:11:27
Et toi, montre l'exemple :mrgreen:
Moi j'veux bien, mais après y a Mémoire qui est pas content  :-[

Citer
Anlor    10:05:43    Consulte la liste des discussions non lues depuis sa dernière visite.
alors, ça avance ? :-¬?



Y'a plus personne.
Sur le forum :'(

Bon, j'ai encore winné le gibet (^.^)v
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Anlor le 16 Juin 2014 à 08:39:09
Haha, c'était facile.

Bon, on te remet ta troisième, quatrième (?) médaille de gibetteuse !
Merci  de montrer l'exemple  :mrgreen:
Titre: Re : Gibersaire
Posté par: Aphone le 16 Juin 2014 à 09:04:32
Je me suis fait prendre en otage ce week-end.

J'essaierai de gibetterer un peu dans la semaine du coup.
Titre: Re : Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 16 Juin 2014 à 13:26:42
Bon, on te remet ta troisième, quatrième (?) médaille de gibetteuse !
Merci  de montrer l'exemple  :mrgreen:
Non, ça doit être la 2° je pense :-\. La dernière fois je m'était fait grillé par je-sais-plus-qui qui avait battu le record (50+) de ma première médaille (et moi, je devais être ovaire-booké pour ne pas avoir tenu la cadence ;D
Titre: Re : Re : Re : Gibersaire
Posté par: Baptiste le 16 Juin 2014 à 13:32:40
Bon, on te remet ta troisième, quatrième (?) médaille de gibetteuse !
Merci  de montrer l'exemple  :mrgreen:
Non, ça doit être la 2° je pense :-\. La dernière fois je m'était fait grillé par je-sais-plus-qui qui avait battu le record (50+) de ma première médaille (et moi, je devais être ovaire-booké pour ne pas avoir tenu la cadence ;D
c'était moi  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Gibersaire
Posté par: Vivi le 16 Juin 2014 à 13:33:17
c'était moi  :mrgreen:
Bouuh le vilain mouton :vaurien: