Le Monde de L'Écriture
Agora : vie collective => Boite à idées => Discussion démarrée par: Aphone le 02 Juin 2014 à 23:16:20
-
Salut :)
Les cerises poussent, les roses s'ouvrent et les chardons pullulent. Le printemps bat son plein et l'heure du Gibet est là :mrgreen:
Alors qui est intéressé ? Quand ? Pourquoi ? Dans quel espace-temps ? Et pour quelle(s) raison(s) absurde(s) ?
Le plus important dans toutes ces bouffonneries étant quand.
Pour rappel, un Gibet consiste à lire et surtout commenter le plus de textes (court & longs) possibles en une période donnée. Le moyen pour ceux (comme moi) qui ont besoin de ce genre de moment pour se dire : "Bon, maintenant stop, je gibette !"
:noange:
-
Moi je veux bien.
Et le 11 ça me va bien.
et pourquoi ?
Ben, parce que ça fait un moment que j'ai pas commenté quand même
-
Moi je veux bien.
Et le 11 ça me va bien.
et pourquoi ?
Ben, parce que ça fait un moment que j'ai pas commenté quand même
+1 :huhu:
-
ouais ça a l'air rigolo !
je garantis pas car les contretemps de der minutes m'aiment bien mais ce qui m'irait le mieux c'est le 14 !
-
J'ai mis dimanche 15 parce que transformer un dimanche écriture en un dimanche lecture me parait jouable.
-
Moi, le 11, j'ai encore cours donc bon... Le 13 m'arrangerais plus mais bon, je ferais avec sinon ! ^^
-
Moi je suis partant pour le samedi, d'ailleurs j'en profiterai aussi pour écrire la suite de mon texte long. :huhu:
-
Le samedi me semble être un bon plan. :\?
-
Je suis le seul à bosser le samedi
Bande de fainéants :relou:
-
Je suis le seul à bosser le samedi
Bande de fainéants :relou:
juste tu bosses combien d'heures dans la semaine ? :-¬?
paske dans votre pays de branq' avec ses 35h hebdo, mélol koi :D
-
Voté pour le 14, c'est la seule date où je pourrai peut-être être dispo ^^
-
Aucun jour possible pour moi, désolée :(
-
Aucun jour possible pour moi, désolée :(
Ben il te reste les nuits quand même :mrgreen:
-
Du coup, on se fait ça sur samedi et dimanche ? :mrgreen:
-
Du coup, on se fait ça sur samedi et dimanche ? :mrgreen:
Vu la flotte qu'on va se prendre ici... c possible :-¬?
-
Du coup c'est sûr ? Je le note dans le calendrier ?
-
Ca sera donc malheureusement sans moi puisque ce week-end, je suis chez mon père qui n'a pas internet ! Donc, bon Giber à tous ! :)
-
Du coup c'est sûr ? Je le note dans le calendrier ?
Je pense :)
-
Ça vous dérange pas si je commence sans vous ? Ce week-end, c'est baby showers à gogo, et j'ai déjà commencé à sévir en section poésie :mrgreen:
-
Je ne serai pas dispo ce week-end, du coup je viens de faire 3 commentaires... Je peux aller jouer maintenant ? :P
-
Zut, j'avais pas fait attention.
Je ne fais que passer aujourd'hui et je ne ferai que passer demain. Je suis avec ma copine ce week-end, donc je gibetterai en retard.
-
ça n'a pas beaucoup tartiné hier, même pas 40 com' :-\ (moi y'a pas plu donc j'me suis baladé en vélo :P)
Par contre, là, je vais aller farmer dans la section poésie :-¬?
-
Hop, 38 poèmes de décortiqués pour la bonne cause, j'ai ma dose pour aujourd'hui ! :guillaume:
Dodo (https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.emoticones-gratuit.net%2Femoticones%2Fdodo%2Fe042.gif&hash=5aa5d14fcef33d84e84e776c0f336d3c761bc0fa)
-
Bien ouej Vivi ! :calin:
Les autres, il vous reste quelques heures pour vous y mettre. Allez, on commente !
-
Bien ouej Vivi ! :calin:
Merci :)
Les autres, il vous reste quelques heures pour vous y mettre. Allez, on commente !
Et toi, montre l'exemple :mrgreen:
-
Et toi, montre l'exemple :mrgreen:
Moi j'veux bien, mais après y a Mémoire qui est pas content :-[
-
Et toi, montre l'exemple :mrgreen:
Moi j'veux bien, mais après y a Mémoire qui est pas content :-[
Anlor 10:05:43 Consulte la liste des discussions non lues depuis sa dernière visite.
alors, ça avance ? :-¬?
Y'a plus personne.
Sur le forum :'(
Bon, j'ai encore winné le gibet (^.^)v
-
Haha, c'était facile.
Bon, on te remet ta troisième, quatrième (?) médaille de gibetteuse !
Merci de montrer l'exemple :mrgreen:
-
Je me suis fait prendre en otage ce week-end.
J'essaierai de gibetterer un peu dans la semaine du coup.
-
Bon, on te remet ta troisième, quatrième (?) médaille de gibetteuse !
Merci de montrer l'exemple :mrgreen:
Non, ça doit être la 2° je pense :-\. La dernière fois je m'était fait grillé par je-sais-plus-qui qui avait battu le record (50+) de ma première médaille (et moi, je devais être ovaire-booké pour ne pas avoir tenu la cadence ;D
-
Bon, on te remet ta troisième, quatrième (?) médaille de gibetteuse !
Merci de montrer l'exemple :mrgreen:
Non, ça doit être la 2° je pense :-\. La dernière fois je m'était fait grillé par je-sais-plus-qui qui avait battu le record (50+) de ma première médaille (et moi, je devais être ovaire-booké pour ne pas avoir tenu la cadence ;D
c'était moi :mrgreen:
-
c'était moi :mrgreen:
Bouuh le vilain mouton :vaurien: