Pour les personnages du MDE, on a le droit de proposer nos propres personnages ? Je voudrais proposer Rouge, de mon texte Le petit chaperon rouge : http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,12044.0.htmlBen le but du tournoi c'est justement de faire lire et découvrir des textes, donc non, on ne peut pas proposer ses propres personnages ! Désolée (c'est le Jeu). (c'est pas moi c'est Loïc)
C'est prétentieux mais je ne sais pas trop qui proposer d'autre, je n'ai pas lu tout le MDE :-[
Après, on fait ça sur notre temps libre (sachant qu'on en a peu), un peu rapidement pour que ça ne déborde pas trop sur les vacances d'été, du coup c'est vrai qu'on n'a pas pris le temps de relire ensemble le post d'introduction. Ce n'est peut-être pas la peine de nous balancer des lettres en rouge à la gueule. Merci.Sous-entendu : comme c'est du temps libre, on fait n'imp' malgré le fait prendre des responsabilités lors de ces mêmes loisirs... :-¬? Elle est belle, la France :D
RomanAh je me demandais pourquoi personne ne l'avait mis, et tu m'as devancée ! ;)
Charlie gordon (http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,12162.0.html) dans des Fleurs pour Algernon
Long John Silver de l'île au trésor ( mais si tu préfère Milora, je peut proposer Jim Hawkins :mrgreen:):vaurien:
FalchorEt allez, après le bonhomme vert on va avoir droit à la grosse peluche :relou:
Et allez, après le bonhomme vert on va avoir droit à la grosse peluche :relou:Evidemment, puisqu'Atreju a été injustement éliminé par un petit délinquant de Ravenne la dernière fois :huhu:
- Merry du Seigneur des anneaux, de ZolaJ'ai cru que tu avais bu, ensuite j'ai lu la ligne du dessus et j'ai fait "Aaaaaah !" ::)
En mangas (si on a droit aux bds on a droit aux mangas, vilains !)Ah oui, j'avais pas fait gaffe aux interrogations de timgab mais on peut évidemment proposer des persos de BD et de mangas (tout ce qui a une fiche dans la salle de lecture) :)
- Kyo de Fruit Basket (http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,517.msg56873.html#msg56873)
Et jeu crois que c'est tout. Si besoin, j'éditerai. (notamment si quelqu'un a la gentillesse d'aller répondre sur les fils des bouquins de Laurent Gaudé bisous bisous :-* :-* :-* )et ça fera pas du touuuut artificiel :-¬? (mais je veux bien aller jeter un œil, surtout que j'en ai un à lire dans ma bibli)
(si tu fais une fiche pour Mafalda, je poste dedans ; et je rajoute Felipe dans les persos proposés parce qu'il est chouette :huhu: )Ok, je l'ouvre !
Mais je vote pour Felipe, entre lui et Mafalda ! ^^On a le droit de pré-voter pour les persos qu'on propose :\? ?
(si tu fais une fiche pour Mafalda, je poste dedans ; et je rajoute Felipe dans les persos proposés parce qu'il est chouette :huhu: )Voilà, fiche postée ! :)
Tu sais Viviane, plutôt que de faire des blagues douteuses, tu peux proposer des personnages si tu comptes participer au tournoi.Non, j'aime pas ce genre de tournoi, ça rime à rien (comme mes vannes pourries, quoi ^^ )