Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: aiii le 01 Février 2007 à 12:24:01
-
Voici mon premier poème, j'
attends
donc vos commentaires avec patience pour améliorer mon style !
/>Face à face:
Tu es dur face à toi,
Doux face à
moi.
Pourquoi tant de souffrances ?
Mon coeur aimé me lance
...
Le monde s'
égare, l'
amour se perd.
Mais
que fais-tu, mon amour, mon cher ?
La mort te veut,
/>Combat acharné mais je ne peux.
Grande dame noire face à moi,
/>Amour perdu face à toi.
Te délivrer je n'
ai pu.
/>Combien de temps tiendras-tu ?
La mort te prend,
La mort te
ment
Le sang coule et tu es là face à moi,
Au paradis,
on se reverra.
Thibault
-
Ouna comment ?
/>Traduction de ce mélange de langue ^^: un commentaire ?
-
J'aime pas trop le style à la Yoda :P
-
euh ... c'est très désordonné ..
essaye de revoir la longueur de tes rimes et le sens que tu veux nous
faire parvenir ...
Un poème ne comporte pas forcément de
rimes et puis regarde ma signature ^^
Mais persévère !!