Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Textes courts => Discussion démarrée par: Sha le 29 Décembre 2013 à 17:02:00

Titre: Quelques lignes.
Posté par: Sha le 29 Décembre 2013 à 17:02:00
Une mèche de cheveux derrière l'oreille droite, des ongles colorés de couleurs multiples. Un regard perdu dans le vide.

Le temps semblait être figé, ou était-ce elle qui l'était ?
 
Mille et une question traversaient un court instant ses pensées. Cherchant désespérément des réponses.
 
Elle ne savait plus qui elle était. C'est à peine si elle connaissait son nom à présent.
 
La nuit fraîche et pluvieuse allait à merveille  avec son désespoir.
 
Gardant d'elle l'image d'une épave, d'une toxico perdu.
 
Promesse abandonnées, son histoire passée lui procurait plus de dégoût que de réconfort.
 
Aurait-elle préférée ne jamais eu avoir affaire avec le bonheur ? La réponse était malgré tout basée sur le doute.
 
Dans un ultime effort, elle s'imposa pour la dernière fois face à la nature et  s'abandonna dans un vide paraissant infini.
Titre: Re : Quelques lignes.
Posté par: Anlor le 29 Décembre 2013 à 22:19:50
Bonjour bonjour !

La règle, ici, c'est de commencer par se présenter ; comme quand on arrive dans une maison, on ne met pas directement les pieds sous la table.
C'est par ici  (http://monde-ecriture.com/forum/index.php/board,14.0.html)!
merci