Bonjour ML,
Je viens de voir que tu n'avais aucun commentaire pour tes deux textes alors, me voilà ^^
La promotion
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Le prix
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
La lecture des deux nouvelles étaient fluide, je trouve que c'est bien rédigé, clair. J'ai une préférence pour la première, car j'ai trouvé la chute bien amenée : elle n'est pas surprenante, mais le personnage de la stagiaire passe tellement inaperçu qu'on ne se rend compte qu'au bout que c'était évident que c'était elle. J'ai juste trouvé que l'histoire du fromage pourri était un peu capillotractée, j'imagine mal que cela reste des mois dans un frigo commun parce que ça devait embaumer quand même :D
La deuxième histoire m'a moins séduite car moins "croustillante" : il y a moins de rebondissements et la fin est peut-être plus "banale", attendue. Là aussi, je sais pas si un père accepterait aussi facilement qu'une stagiaire s'occupe de son fils malade.
L'exercice est en tout cas bien mené, et amusant. C'était une lecture agréable, merci :)