Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2025 à 08:29:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 498 fois)

Hors ligne Barde dOnyx

• Plumelette
Présentation
« le: 25 Mars 2025 à 19:24:27 »
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici!
J'ai rejoins la clic parce que cela fait de nombreuses lunes que mes larmes servent d'encrier à ma plume. J'écris mes peurs et mes joies, mes erreurs et mes espoirs, mes horreurs et mes désespoir.
Je préfère le vers libre; je trouve que c'est une expression plus honnête des sentiments et émotions surtout pour un homme ivre; ivre des vicissitudes de la vie, comme je le suis, et noyé dans sa tristesse comme je le suis sans cesse.
J'ai hâte de vous lire mes textes et de lire les vôtres aussi.

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 26 Mars 2025 à 17:37:22 »
Bonjour Barde dOnyx,

Et bienvenue à toi sur le Monde de l'Écriture.

Il semblerait que tu sois poète. Tu devrais trouver par ici de quoi épancher tes humeurs vagabondes, ou de quoi te réjouir. Je te le souhaite.

À bientôt sur notre forum.

Hors ligne Barde dOnyx

• Plumelette
« Réponse #2 le: 26 Mars 2025 à 18:42:11 »
Merci beaucoup à vous!

Hors ligne Matt Morgan

• Calligraphe
« Réponse #3 le: 31 Mars 2025 à 15:13:13 »
Bonjour Barde d'Onyx,

Oulah! Il était temps que tu t'inscrives toi! Bienvenu sur le forum, j'espère que tu sera en bonne compagnie chez nous! Nous allons tenter de te remonter le moral, c'est dommage on ne peut pas prendre l'apéro sur le forum mais il y a de bons amateurs de poésie qui viendront voir ce que tu proposes. Et si tu t'ennuies, un tas d'autres poètes n'attendent que ton avis sur leurs oeuvres, a bientôt Barde d'Onyx ( un nouveau breton?) ;)

Hors ligne Samarcande

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
  • Bla Bla Bla
« Réponse #4 le: 01 Avril 2025 à 16:24:03 »
Bonjour Barde d'Onyx et bienvenu à toi,

j'espère que déposer  sur le papier et sur ce forum tes mots allègeront un peu ta peine.

Si tu postes des textes très personnels, n'hésite pas à indiquer dans une petite intro, avant ton texte, ce que tu attends des lecteurs.

A bientôt sur le forum.
«Trees are full of songs and we are not shy to seeing them.» (Elif Shafak - The island of missing trees)

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #5 le: 02 Avril 2025 à 09:45:07 »
Salut et bienvenue sur le forum !

Tu vas voir, c'est  chouette ici !

En ce moment, il y a un atelier d'écriture qui vient de se lancer (https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=45368.0) et tu peux nous rejoindre pour un tic-tac ce jeudi si tu veux (on se donne un thème puis on a une heure pour écrire un petit texte. Après on se commente, on se lit, c'est chouette!), c'est ici (https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=21935.1875)

A bientôt !
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 17 requêtes.