Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 04:37:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » La création d'une rubrique « théâtre est-elle opportune ? [reglé]

Auteur Sujet: La création d'une rubrique « théâtre est-elle opportune ? [reglé]  (Lu 1411 fois)

Hors ligne HELLIAN

  • Prophète
  • Messages: 943
Dans un souci évident de bien faire, vous avez créé une rubrique « théâtre » en annexe à la section « textes courts » je croyais tout   comme  vous qu'il s'agissait là d'une idée judicieuse favorable à une répartition par genre des textes .
Malheureusement,, à l'usage, force est d'observer que les  écrits théâtraux et autres dialogue édités dans cette zone sont relégués par le lectorat qui naguère  acceptait de se laissait surprendre par une publication de ce type. Ainsi, les écrits de ce genre qui   ne suscitaient déjà pas beaucoup d'intérêt, sont devenus   les parents très pauvre du  MDE.  ne croyez-vous pas qu'il serait préférable de revenir à la formule d'avant ?
« Modifié: 08 décembre 2020 à 04:31:09 par Ben.G »
cent fois sur le métier...

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : La création d'une rubrique « théâtre est-elle opportune ?
« Réponse #1 le: 26 novembre 2020 à 00:36:30 »
Salut,

si on y pensait justement...
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : La création d'une rubrique « théâtre est-elle opportune ?
« Réponse #2 le: 30 novembre 2020 à 19:05:09 »
Voilà, les pièces de théâtre retrouvent le vivier commun !
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 22 requêtes.