Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 20:40:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » WyllowDow

Auteur Sujet: WyllowDow  (Lu 724 fois)

WyllowDow

  • Invité
WyllowDow
« le: 02 janvier 2015 à 21:25:12 »
Pardonnez-moi pour ce titre si peu inspiré.

Et sinon... bonjour à vous!

Je m'appelle WyllowDow, mais appelez Wyll si vous trouvez ça trop long. Je suis une jeune fille de 14 ans actuellement en seconde. Je cherchais depuis peu un forum d'écriture, et, ayant lu plein d'avis positifs sur le vôtre, j'ai finalement décidé de m'inscrire.
J'écris beaucoup et je suis en quête de conseil pour essayer d'écrire un roman, sachant bien que ce n'est pas une tâche facile. Je suis aussi ici pour recevoir vos conseils bénéfiques et j'aspire à améliorer mon style d'écriture (qui pour le moment est beaucoup trop lourd).

Sinon! Vu qu'on est sur un forum d'écriture, parlons livre! J'aime bien lire un peu de tous pour être honnête. Mes romans préférés sont Notre-Dame de Paris, 1984, le Meilleur des Mondes et les Chevaliers d’Émeraude. Je suis aussi une grande fan de comics et de mangas.

Je n'ai rien d'intéressant à rajouter, je clos donc mon message sur une bonne année  ^^

Hors ligne Honnirique

  • Aède
  • Messages: 161
  • Honnirique / Morphée
Re : WyllowDow
« Réponse #1 le: 05 janvier 2015 à 22:53:21 »
Bonjour Wyll et bienvenue !

Ce n'est effectivement pas facile d'écrire un roman, surtout un bon : je te souhaite courage, persévérance et réussite dans ton entreprise.

Sinon, quelques questions pour respecter le us et coutumes :

- Pourquoi WillowDow ?

- Ton manga préféré ?

- Si tu devais écrire la biographie d'un héros de comics, lequel choisirais-tu ?

Je te souhaite une bonne année bien inspirée.

 

WyllowDow

  • Invité
Re : WyllowDow
« Réponse #2 le: 08 janvier 2015 à 20:32:34 »
Bonjour à toi et merci du message de bienvenue!
Alors je vais donc répondre à tes questions c:

- Pourquoi WYllowDow ?

Wyllow était un personnage que j'ai inventé et que j'affectionne beaucoup. Je voulais me mettre son prénom en pseudo justement mais.... c'était déjà pris. Alors j'ai rajouté Dow à la fin pour que ce soit acceptée. J'ai choisi dow parce que j'aime bien sa sonorité. C'est... Tout.

- Ton manga préféré ?

Je... Je sais paaas. Alors une petite liste de tout et n'importe quoi: Hetalia, L'histoire des 3 Adolfs, Ao no Exorcist, Death Note et Ikigami.

- Si tu devais écrire la biographie d'un héros de comics, lequel choisirais-tu ?

Je dirais Wolverine, Diablo, ou encore Magneto.

Je te souhaites, pour finir, aussi une bonne année et je m'envoooole c:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.