Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 06:30:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Le Mammouth n°12, imprimé ? Les infos ici !

Auteur Sujet: Le Mammouth n°12, imprimé ? Les infos ici !  (Lu 16759 fois)

Hors ligne Flyingcourseman

  • Plumelette
  • Messages: 10
Re : Re : Le Mammouth n°12, imprimé ? Les infos ici !
« Réponse #30 le: 09 mars 2021 à 15:39:59 »

Et oui, carrément, tourner les pages pour de bon et pouvoir regarder les illustrations sous tous les angles sans problèmes de reflets sur un écran c'est sacrément cool.  :)

...Ce que j'appelle la 3D...la vraie !  8)

Merci infiniment, je le contacte de ce pas ! :coeur:

Hors ligne Flyingcourseman

  • Plumelette
  • Messages: 10
Re : Le Mammouth n°12, imprimé ? Les infos ici !
« Réponse #31 le: 20 mai 2021 à 09:33:38 »
Bonjour,

Eh bien l'insignifiante plumelette que je suis vient de recevoir un vrai Mammouth nº12 en chair et en os dans sa boîte aux lettres ! Par la gentillesse de Ben.G, qui lui a montré l'adresse du petit coin d'Océan où je réside près du cap St Vincent !
Un vrai livre, de vraies pages à tourner, ce geste étant à lui seul une part de la rêverie qu'il promet...
...Quel bel ouvrage ! je n'ai fait que le feuilleter bien sûr, ça ne fait pas dix minutes que je l'ai entre les mains ! Mais tout de suite: je veux souligner l'extraordinaire qualité de la maquette, la mise en pages somptueuse de surprises visuelles à chaque fois que je tourne l'une d'elles !
Certes je n'ai participé à cet ouvrage qu'à hauteur d'une de ses illustrations, mais le thème tempétueux génère immédiatement une résonance sympathique en moi, qui ne revit que quand le grand Océan se joint à l'ire aérienne pour nous rappeler l'inanité de notre arrogance....
Je vais donc maintenant déguster avec délice ce petit bijou...
Et je tiens à dire un grand merci à tous celles et ceux grâce à qui cet ouvrage existe, et, permettez que je cite nommément quelques personnes, un grand merci à Angieblue qui m'a contactée pour l'illustration de son beau poème, à Vinz Wallbreaker qui m'a invité sur ce site, et à Ben.G, qui a eu la gentillesse de s'occuper de la logistique de cet envoi !
Un mot pour la fin ? je suis heureux aujourd'hui....
MERCI !

Hors ligne Laura CRD

  • Aède
  • Messages: 159
Re : Le Mammouth n°12, imprimé ? Les infos ici !
« Réponse #32 le: 22 juin 2021 à 14:17:04 »
Bonjour,

Je dois être un peu hors sujet dans "Mammouth n°12". Ma question est : est-ce qu'il est prévu un Mammouth n°13 ? J'imagine que cela dépend du nombre de motivés (justement, j'aurai un peu de temps cet été...). Je ne sais pas comment vous vous organisez d'habitude alors je pose la question tout innocemment.
Merci !


Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 862
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth n°12, imprimé ? Les infos ici !
« Réponse #33 le: 22 juin 2021 à 14:23:30 »
Bonjour Laura,

en ce moment il y a une discussion sur une éventuelle renaissance d'une autre sorte de revue "le chameau immortel :C'est ici
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.06 secondes avec 24 requêtes.