Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 janvier 2025 à 17:33:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de FleursDuBien

Auteur Sujet: Présentation de FleursDuBien  (Lu 369 fois)

Hors ligne FleursDuBien

• Buvard
Présentation de FleursDuBien
« le: 05 décembre 2024 à 18:20:52 »
Bonjour à tous,
C'est ma première expérience de partage de poèmes, cela fait quelques mois maintenant que je profite de mes insomnies pour écrire ce qu'il me passe par le tête, n'hésitez pas à me donner votre avis, mais aussi des critiques et des conseils sur ce que vous lisez. Pour l'instant j'écris en alexandrin, j'aime avoir un cadre dans lequel réfléchir sinon j'ai du mal à trier les idées dans ma tête.
Soyez indulgent je suis informaticien de base et je me suis mis à aimer lire et écrire depuis peu de temps  :potichat:

Pourquoi partager ? Je me suis dis que c'était dommage d'écrire sans jamais n'avoir aucun retour, et j'ai bien trop honte pour montrer cela à mes amis ou ma famille alors je profite de l'anonymat d'internet.

Merci d'avance à tous pour votre temps et votre patience ^^

Hors ligne Beglous

• Calliopéen
Re : Présentation de FleursDuBien
« Réponse #1 le: 05 décembre 2024 à 19:11:37 »
Bienvenue FleursDuBien,

Qu'entends-je ? L'informatique et la littérature ne ferait pas bon ménage ? C'est l'IA qui va être vexée, la pauvre, on lui promet un si bel avenir.

Serais-tu un amateur de Baudelaire ou bien est-ce un pied de nez ?

Bonne déambulation à toi parmi nous ;)

Hors ligne FleursDuBien

• Buvard
« Réponse #2 le: 06 décembre 2024 à 02:29:38 »
Merci pour ton message,