Bonjour à tous, et peut-être re-bonjour pour certain
Il y a très très longtemps, en 2013 si ma mémoire et bonne, je me suis inscrite sur ce forum à l'occasion de mon premier Nanowrimo. J'ai été relativement active quelques mois, et puis pour diverses raisons, l'élan d'écrire m'a abandonnée (je lui en veux encore). J'ai donc purement et simplement disparu.
11 ans plus tard (!), me revoilà, notamment parce que j'ai décidé de lutter contre ce blocage épuisant en me jetant sans parachute dans le Nano de cette année. J'y suis jusqu'au cou, ça rame un peu, mais foutre-bigre, quel bonheur !
Avec ce petit retour de flamme ont ressurgi les souvenirs de mes échanges avec certains ici, je me suis donc décidée à réactiver mon compte. Je ne sais pas si c'est dans les usages de se présenter une deuxième fois à 11 ans d'intervalle, mais j'aurais trouvé un peu malvenu de commencer à commenter des posts comme si de rien n'était !
Donc, petite mise à jour de mon pedigree : j'ai 47 ans, je suis une femme et je vis en Norvège depuis 5 ans. En dehors de mes périodes de sècheresse créative, j'écris principalement des nouvelles dans une veine plutôt contemporaine / réaliste, avec une pincée d'humour noir.
Lors de mon premier passage ici, on m'avait fait remarquer que mon pseudo sonnait un peu "troll" et était trop long. J'en aurais bien changé, mais je n'ai pas trouvé comment faire (et puis je l'aime bien, moi, ce pseudo). Donc au cas où : je ne suis pas un troll, malgré l'écosystème de ma terre d'accueil, et si mon pseudo vous semble un peu indigeste, vous pouvez m'appeler IP, ça ira très bien
Voilà, je me réjouis de me replonger dans ce forum et de faire connaissance avec vous ! A bientôt