Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 janvier 2025 à 16:36:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Presentation Maëlle

Auteur Sujet: Presentation Maëlle  (Lu 454 fois)

Hors ligne Maëlle

• Buvard
Presentation Maëlle
« le: 21 octobre 2024 à 01:48:47 »
Bon et bien je ne sais pas vraiment comment commencer j’avoue que je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de moi mais je me plie au jeu avec plaisir.
Je suis une adolescente qui tente de gérer au mieux cette période et l’écriture m’aide beaucoup, le fait d’extérioriser tout ce qui se passe dans ma tête en posant tout par écrit m’apaise.
Je considère la vie comme un long jeu, une aventure ou je me dois de tester le plus de choses possible alors me voici.
Je dois dire qu’ici c’est un peu le paradis pour moi un mix de tout ce que j’aime avec des gens bienveillants, que demander de plus ?
J’aime écrire mais j’aime tout autant lire et ça serait avec grand plaisir d’échanger avec vous ici ou de donner mon avis le plus juste et constructif sur vos écrits tout en me soumettant à vos critiques avec les miens.
Je ne sais pas vraiment  si c’est ce que vous attendiez mais j’ai fait de mon mieux.

Hors ligne jonathan

• Calame Supersonique
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
    • jonathan25
Re : Presentation Maëlle
« Réponse #1 le: 21 octobre 2024 à 08:00:33 »
Bonjour Maëlle et bienvenue. Tu fais partie du Club des Insomniaques lorsque je vois l'heure de ta présentation.  ;) Tu lis quoi ? Quel ton style ou genre d'écriture ? Littérature blanche ou rose ? Fantasy ? SF ? ou autre ? À + de te lire.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Les aventures de Phil Dard : https://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #2 le: 21 octobre 2024 à 10:17:22 »
Bienvenue ici

Tu as raison d'expérimenter différentes choses, ainsi, tu trouveras celle qui te plaît correspond le plus.

Sinon, c'est vrai que tu restes tard éveillée

Hors ligne Basic

• Modo
  • Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 22 octobre 2024 à 06:58:05 »
Bienvenue

le paradis est une jungle avec des oiseaux à becs rouges, parfois on s'y perd. Tu as bien compris le principe : écrire, lire, s'entraider. S'entraider n'est pas si facile, il y a des conseils avisés sur l'art de commenter les textes des autres ici, le mieux c'est d'en lire.
Pour la boussole, le compas c'est peut-être par 

B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

Hors ligne Yfig

• Calligraphe
    • textes, chansons et mirlitons
« Réponse #4 le: 22 octobre 2024 à 12:34:15 »
@Maëlle

bienvenue.

C'est ça la vie, la jeunesse côtoyant la vieillesse.  :)

Tu es à l'aube de ta vie, je suis au crépuscule de la mienne !

Je n'ai rien vu passé !
et pourtant ...

profite bien de toutes les bonnes et belles choses qui t'attendent, ne laisse rien t'échapper et n'aie jamais de regrets.

bienvenue (les vieux radotent toujours un peu  :D )
ανθρωποζ εγενου χαι το δυστυχεζ βιου εχειθεν ελαβεζ

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.