Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 février 2025 à 23:05:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 598 fois)

Hors ligne ask

• Buvard
Présentation
« le: 10 octobre 2024 à 09:58:50 »
Bonjour à toutes et tous,

Adrian est mon prénom, je suis un homme de 37 ans, anciennement agriculteur de profession (éleveur de chevaux) ayant comme tout un chacun certaines croyances mais ne pratiquant aucune religion (hors religion capitaliste pratiquée par manque de choix possible).

J'ai un faible niveau scolaire et une culture quasi inexistante. Je suis neuro-divergent. Conscient de mes lacunes je tente d'y remédier du mieux que je peux d'où l'inscription sur ce site, le besoin de lire pour palier à mon ignorance et le besoin d'être lu pour tenter de m'exprimer sur ma neuro-divergence (besoin d'être compris + égo).

Hors ligne jonathan

• Calame Supersonique
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
    • jonathan25
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 10 octobre 2024 à 13:29:57 »
Bonjour Adrian et bienvenue. Ah, un ami des bêtes est toujours bien accueilli de ma part. Le cheval est paraît-il le meilleur ami de l'homme et c'est pas Lucky Luke qui me contredira. À bientôt de te lire.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Les aventures de Phil Dard : https://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 19 octobre 2024 à 19:33:30 »
Bienvenue ici.

Je ne pense pas que l'important, c'est le bagage scolaire, mais le bagage de l'expérience de vie.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 19 requêtes.