Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:09:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » AT : Le phrasé de l'alphabet

Auteur Sujet: AT : Le phrasé de l'alphabet  (Lu 33537 fois)

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #30 le: 21 août 2015 à 14:54:54 »
Au boulot ! Composez dûment et faites glisser harmonieusement icelles ki les magnifieront note oirement par quelques retors stratagèmes, tantôt une vermeille westphalienne yogi zinzinulant.
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #31 le: 23 août 2015 à 10:42:24 »
Au bon coin des étripés fanatiques, gentils hommes insexués jaloux kidnappant les magnifiques naïades orgasmiques préfèrent questionner révérencieusement sans tabous un vil wallon xénophobe yogique zaïrois.
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #32 le: 26 janvier 2016 à 20:25:40 »
Assistant branleur, connard durement élevé, fait gueuler hystériquement ignitions joyeuses, klans laminaires mal nourris, odieusement princiers, quoique réussis systématiquement, toujours uniques, (sou)vent winner, xtremement zodiacaux.

Athée, bouddha ceint dieu en familiarisant gaiement hermétique illumination ; joues kreuses, le minable néophyte ouï principes qréateurs, rabâchés sans toucher, utilisant vertement "wah!", "xoh!", "zut!".

Aspire bouffée certainement délirante encensée fallacieusement ; germination hâtive intérieure, je kraque la minute nostalgique oppressante ; qui ramènera silencieusement télépathie unifiant vertueusement wind xistencial zootrop ?
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Lampadaire

  • Calligraphe
  • Messages: 130
  • Tricard
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #33 le: 06 mai 2016 à 13:43:25 »
Au bord C'est Diablement Enchevêtré, Faut Gratter Hardiment ! Il Jure : Karine ! Le Minou Non, Oublie ! Parce Que Raser Sévèrement Toute Une Vulve Wisigothe, Xumpppfff ! Y'a Zobie !

(J'ai rien trouvé en X)
Je suis tellement fainéant que je ne fais même pas mon âge...

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #34 le: 06 mai 2016 à 23:18:01 »
Au beau chibre durement érigé, femme gagnerait habituellement intérieure jouissance kinésithérapique, là, mais n’omet pas que rustre spermogène tyrannise usuellement vagins weddingiens. Xénophiles zestent…
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Lampadaire

  • Calligraphe
  • Messages: 130
  • Tricard
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #35 le: 10 mai 2016 à 22:38:19 »
Quelle vulgarité, j'en suis tout ébaubi
Je suis tellement fainéant que je ne fais même pas mon âge...

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #36 le: 03 août 2016 à 15:31:56 »
Ah bravo ! Corrigeant d’énormes fautes grammaticales hachurées, il joue khâgne là, mais non où pratiques quatrains, rouges stylos tirés, usiteraient vers wesh-wesh xyloglottes. Youpi ! Zouplaboum !

A bouffer copieusement des édredons, finalement gerber honteusement, imbiber jusque kan la mixture nous oppresse. Pour qui ravalerait ses touaregs urgités, vomis, wizards xérophiles y zoneraient.
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #37 le: 03 août 2016 à 21:02:14 »
Ah bravo ! Corrigeant d’énormes fautes grammaticales hachurées, il joue khâgne là, mais non où pratiques quatrains, rouges stylos tirés, usiteraient vers wesh-wesh xyloglottes. Youpi ! Zouplaboum !

Alors celui-là *-* Mazette
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #38 le: 21 novembre 2016 à 21:42:59 »
A bientôt, cher didacticiel érotique faunique ! Gay hétéro illusionné, je kule les mouches nuptiales ordinairement polyamoureuses, qule, rabote, sans tergiverser, usinant verges waxées. (X ystoire zoophile…)
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Winelån

  • Scribe
  • Messages: 62
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #39 le: 22 novembre 2016 à 07:35:53 »
Zut ! Y xénophage-Will vers Utopia ? Tu soulèves, ratisse, quelle pitrerie ! Oh non, mon lapeur, kiwi j'ingère, hostiles gargarismes fanfaronnent en doubes cris barbares ! Ah !

Abominable, bizarre crédo dénonce étonante fille gitane, huée inopinément. Jubilants kyrie laminent -misérable nuit ! - orgue profane qui ruinée sur tes unions vindicatives : Will-Xenthia, Yan-Zélie...

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #40 le: 04 novembre 2017 à 03:23:25 »
Agir bien contre des éléments fatalistes. Gouter hamèrement. Insister jusque kand les moines nectaires ont pris quelques ragots surévalués tant unanimement. Vivent words xtrm ydiots Zzzzz...
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #41 le: 21 novembre 2017 à 20:45:48 »
Ah ! Bravo ! Ces délectables élucubrations, facéties gaillardes,  hallucinent.  Ils jaillissent « kikou ! » les mots naturels, originaux, parlants, qui réveillent spontanément tout un vigoureux « Waouh ! ». XO. Yep ! Zarbi !

Non sérieux j'ai (presque) tout lu ! c'est génial !

 :mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #42 le: 17 mars 2018 à 16:47:05 »
Alliant besoin correctement dosé, envie frictionnée, gourmandise hallucinée, intelligible jouska kopieusement littératrice, mes nuages oulipiens, presque quantiques, restituent sans transition un vrai wushu : X, Y, zinzinulent...

A bien comploter des explications faussement galvanisées, heureusement incompréhensibles, je kripte le monument nu, opinion publique questionnant rébarbativement ses traumatismes unifiés visiblement, wah, xu ! y zonpaledroidetriché !

Ablation bidon, cette doxa envahissante fournit gravement hiérarchie inévitée, jouée kruellement lorsque mes non obstruent, polluent, quelque rue solitaire tamponnée unique, vertueuse, waxée, xylophage, ypnotisée, zombifiée.

Alors, brancardant compulsivement depuis en face, guerrier hospitalisant, infirmier, je kynésthésie les maladies neuronales obstinément perturbatrices qui rugissent sourdement, ténèbres ulcéreuses viscérales, wisperisées xyz...
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Sundaysuki

  • Aède
  • Messages: 233
    • Ma page perso
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #43 le: 18 mars 2018 à 20:02:00 »
Alliant Bonheur Chaleur Douceur Et Fidélité, Georges, Homme Irrésistible, Joli Kiné Laboure Mes Nœuds Oppressants Pour Que Rien Se Tende Ultérieurement. Volumineux Wondrebra Xxl Y Zieute.

voili voilou ^^

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : AT : Le phrasé de l'alphabet
« Réponse #44 le: 18 mars 2018 à 20:36:47 »
 :D :D

Attraction Barbare : Corps Découpé En Fragments Grillés Hachés. Il Jura ! Karl Le Meurtrier ? Non ! On Peut Que Reconnaître Sa Tonsure Uniforme. Vue Wagnérienne Xavier Yaka  Zapper !
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.