Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 décembre 2022 à 00:09:37
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Pensées nocturnes

Auteur Sujet: Pensées nocturnes  (Lu 603 fois)

Hors ligne lhena

• Buvard
Pensées nocturnes
« le: 18 septembre 2022 à 21:22:09 »
Mon cœur s'accélère, j'attends cette mélodie calme et monotone qui bats. Le temps s'arrête et la mort m'appelle. Je perds pieds, je chavire et m'annivre dans cette douce souffrances. Perdu entre mes pensées entre les douleurs et le problèmes d'adultes. Je déteste ce vieux monsieur qui choisit et ne quitte pas mon grand père. Celui qui lui fait perdre son sourire et qui ne laisse que les larmes. Il me murmure à l'oreille ce qui compte faire. Il m'ouvres ses bras et me laisse me blottir dans le noir de ses bras. Ici je suis protégé et un jour perché là où je suis ma cachette disparaîtra et la mort viendra me cueillir. Alors je fermerai les yeux et me laisserai tomber dans cet appel alléchant. Je reposerai et la vie sera plus loin et plus simple. Au pays de Peter Pan je serai l'enfant éternel et je retrouverai le sommeil.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Pensées nocturnes
« Réponse #1 le: 18 septembre 2022 à 21:53:32 »
Bonjour Lhena,

Tu es ici dans la section "présentation et cérémonie de bienvenue" ce qui signifie qu'il faut s'y présenter et non poster un texte d'emblée.

Il serait bien de te présenter vraiment ici, soit en modifiant le contenu de ton message, soit en ouvrant un autre fil pour ce faire. Je déplacerai ce texte en section textes courts.

Je ne saurais trop te conseiller de lire les petites règles du forum, que tu trouveras dans la section "à lire avant toute chose" qui porte, elle aussi, bien son nom. Tu y trouveras notamment la Charte mais aussi le guide de survie qui aide à se déplacer dans le forum.

Tu peux aussi trouver de l'aide auprès des marraines ou parrains, les détails sont ici Parrainages
Merci

Claudius
« Modifié: 18 septembre 2022 à 21:55:55 par Claudius »
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne jonathan

• Grand Encrier Cosmique
  • Désabusé
« Réponse #2 le: 19 septembre 2022 à 17:45:37 »
Alléché par le pseudo et l'intitulé de la présentation, je tombe sur... un texte court, ce que n'a pas manqué de relever notre modo en chef ! Enfin, bonjour et bienvenue quand même.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 19 septembre 2022 à 18:37:24 »
Bienvenue ici ;)

Je ne vais pas répéter ce que les autres t'on déjà dit.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 17 requêtes.