Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 décembre 2022 à 23:52:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » presentation choemaxence

Auteur Sujet: presentation choemaxence  (Lu 483 fois)

Hors ligne alienor14

• Buvard
presentation choemaxence
« le: 15 septembre 2022 à 17:54:13 »
Bonjour , je m'appelle claire mais mon nom d'auteur est chloemaxence , j'écris des romance (historique et tout court) , des fanfiction . grace  à  vous autre j'aimerai bien de l'aide
pour structurer tout ce que j'écrit car je croyais etre jardinière . j'écrivais tout ce qui me passais par la tête mais maintenant je bloque donc je reprend tout pour faire une scructure et approffondir mes personnage mais j'ai besoin d'aide

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
Re : presentation choemaxence
« Réponse #1 le: 15 septembre 2022 à 18:55:34 »
Bienvenue ici.

Tu es jardinière de l'écriture. *Tu plantes des mots pour y faire pousser des histoires.

Hors ligne jonathan

• Grand Encrier Cosmique
  • Désabusé
« Réponse #2 le: 16 septembre 2022 à 08:45:05 »
Bonjour Claire et bienvenue. Si tu as besoin d'aide et si tu as déjà un texte "présentable", tu postes en texte court et comme cela tu auras des retours. La critique littéraire, bonne ou mauvaise (pas agressive cela va sans dire  ;)) permet de progresser à condition d'accepter les remarques. À + de te lire.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]

Hors ligne txuku

• Palimpseste Astral
    • BEOCIEN
« Réponse #3 le: 17 septembre 2022 à 16:32:57 »
Bonjour et bienvenue a toi ! :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 17 requêtes.