Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 décembre 2022 à 22:30:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonsoir

Auteur Sujet: Bonsoir  (Lu 549 fois)

Hors ligne Joseph_KFK

• Plumelette
Bonsoir
« le: 13 septembre 2022 à 23:34:52 »
Bonjour pour me présenter avant de poster, je dirais qu’ il y a encore peu j’écrivais des histoires pour les enfants, vous pourrez donc ressentir dans mes histoires un style enfantin, c’est ce qui m’est apparu en relisant cette nouvelle de science fiction avant de la publier ce soir à vous, parents.

J’écris depuis longtemps:  notes, journaux et nouvelles mais aussi poèmes dont certains on la particularité à travers mes personnages, de s’adresser aux machines. J’espère que vous apprécierez, je vous souhaite bonne lecture et vous remercie de me lire, humains :-)
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=41039.0

@JKFK

-
Mia :
Lorsqu’elle ressentait un regard masculin, même humain, se poser sur sa chair, elle avait ce tic nerveux qui lui faisait, en une rotation rapide du poignet, glisser ses cheveux derrière l’oreille, freinant doucement le mouvement par une caresse langoureuse sur le lobe...  :coeur:
« Modifié: 14 septembre 2022 à 00:57:45 par Joseph_KFK »

Hors ligne jonathan

• Grand Encrier Cosmique
  • Désabusé
Re : Bonsoir
« Réponse #1 le: 14 septembre 2022 à 09:05:44 »
Bonjour et bienvenue. Tu démarres sur LMDE avec un texte long. Suis pas certain que ce soit la meilleure solution pour te faire connaitre. Le premier chapitre en texte court, ensuite tu vois les retours. Et pis tu déplaces, avec l'aide d'une modo, en texte long en balançant tout le potage. Ce n'est que l'humble avis d'un lecteur pas fan des textes longs. À +
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]

Hors ligne Joseph_KFK

• Plumelette
« Réponse #2 le: 14 septembre 2022 à 16:29:01 »
OK, merci pour les infos sur les textes courts, j’aime bien aussi.

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 15 septembre 2022 à 18:57:08 »
Bienvenue ici.

L'extrait avec Mia ne me semble pas très enfantin.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.