Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 21:26:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présenteeeeeez ... âme !

Auteur Sujet: Présenteeeeeez ... âme !  (Lu 798 fois)

Hors ligne E. Kobran

  • Buvard
  • Messages: 1
Présenteeeeeez ... âme !
« le: 13 septembre 2022 à 00:19:59 »
Bonjour !

Un scribouilleux de plus avec pleins de projets dont une compilation de petites nouvelles à publier (pour enfin les oublier) et deux romans à divers degrés d'avancement (pour enfin les finir).

J'espère trouver ici des pointures.

Oui, alors, pas des pointures en grammaire, orthographe et littérature forcément, je parle de pointure, 43 et plus, pour que les coups de pied au cul soient suffisamment puissants pour me faire avancer.

J'ai rodé sur Scribay, que je garde pour les routines d'entrainement de certains défis, et j'écris plutôt sur WriteControl qui est, après maintes pérégrinations sur différents types d'outil, ce qui correspond le mieux à ma pratique de l'écriture.

Au plaisir de vous lire, de vous aider, de vous voir me lire, et de m'aider !


Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 084
Re : Présenteeeeeez ... âme !
« Réponse #1 le: 13 septembre 2022 à 18:36:12 »
Bienvenue ici.

Pour ma pointure en orthographe, c'est petit pour moi, ou alors trop gros, c'est pour cela que je fais autant de faute ;)

Hors ligne txuku

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 544
    • BEOCIEN
Re : Présenteeeeeez ... âme !
« Réponse #2 le: 15 septembre 2022 à 19:28:14 »
Bonjour et bienvenue a toi!  :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.