Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 07:22:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 783 fois)

Hors ligne Elf

  • Buvard
  • Messages: 2
Présentation
« le: 27 juillet 2022 à 12:12:52 »
Bonjour grande communauté des associateurs de mots.
Je me prénomme Elf ici et en signature des textes qui remplissent mes carnets depuis déjà de nombreuses années.
J'ai longuement hésité à les partager...
C'est surtout que j'ecris toujours mais diablement mal.
J'aime poser des mots à la suite d'autres mots, ils racontent alors le fil de mes pensées. Mais je bute sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire et tout ce qui fait sens avec une telle pratique. Mais je continue malgré tout...

Je ne sais pas si mon passage ici sera bref ou encore si j'oserais partager avec vous les maux qui noircissent mes pages. Mais bon. Voici une étape de faites avec cette présentation hasardeuse.

Oh et une dernière chose encore. Quelques uns de mes textes sont un peu sombre ou un peu froid. Aucun n'a pour vocations de poser de réalité, c'est simplement des images d'une pensées, d'un moment.

Mais bon. J'imagine que vous pourrez comprendre cela ?

Au plaisir de vous lire, Elf

Hors ligne Elinorac

  • Aède
  • Messages: 211
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 27 juillet 2022 à 16:13:02 »
Bienvenue :)

Ne t'en fais pas pour tes textes, les univers des auteurs ne sont pas toujours joyeux.

Tu as des projets en cours ?
Plutôt Paris-Brest ou gâteau au chocolat ?

Hors ligne Elf

  • Buvard
  • Messages: 2
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 27 juillet 2022 à 16:47:01 »
Merci pour ta réponse 😊 je préfère les Paris Brest ! Et me réjouis alors de découvrir ces univers et partager un peu du miens.

Pour les projets concernant l'écriture, pas beaucoup plus que commencer à poser quelques uns de mes textes ici.

 Je crois aussi pouvoir trouver sur les forums des Jeux d'écriture ? Si c'est bien le cas je serais ravie de pouvoir participer à certains d'entre eux 😊

Hors ligne Elinorac

  • Aède
  • Messages: 211
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 27 juillet 2022 à 21:11:21 »
Oui, tout à fait, il y a pas mal de jeux ici  :)

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 861
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 28 juillet 2022 à 08:59:45 »


Bonjour Elf, et bienvenue sur le forum.

Chacun ici écrit dans le registre qui lui sied le mieux, triste ou humoristique peu importe, nous sommes tous inscrits sur le MdE pour essayer de progresser dans notre écriture, l'entraide étant le maître mot.

Pour les jeux, et tout autre section qui pourrait t'intéresser tu peux aller jeter un oeil dans la section "À lire avant toute chose", tu y trouveras, notamment la Charte, mais aussi le "Guide de survie pour mieux connaître le MdE" où les différentes sections et activités ludiques sont expliquées.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et si tu as le moindre souci, n'hésite pas à demander de l'aide, soit aux modérateurs, soit aux marraines/parrains qui se feront un plaisir de t'accompagner.

 ;) ;)

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 084
Re : Présentation
« Réponse #5 le: 29 juillet 2022 à 09:23:43 »
Bienvenue ici ;)

Comme on te l'a dit, chacun écrit selon ses envies et ses gouts. L4important c'est que ca reste un plaisir avant tout.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 21 requêtes.