Bonjour Cyamme,
j'ai été dans un assoc ( de mécanique, on réparer nos bagnoles nous mêmes avec des modos qui vérifiaient si on faisait pas de conneries et qui nous guidaient, ils étaient en bleu pour qu'on les reconnaisse et nous en hardes approximatives pleines de cambouis) , bien entendu y'avait de l'informatique pour gérer plein de trucs et y avait des bénévoles geek ( ça, c'est pas une insulte ni une marque de discrimination.. hum !) les types mettaient en place des tas de choses, tous très sympa, j'ai eu une discussion avec l'un d'entre eux, disons que je l'ai écouté parce que j'avais posé une question et alors, il m'a répondu en français ( il a fait des efforts) et au sortir, je n'avais rien compris... un peu comme maintenant. Alors quand vous aurez avancé , vous nous ferais une petite démo pour les nuls (lles) hein !
Au fait, j'ai vu que j'étais prophète alors je peux dire n'importe quoi sur le futur. Il y aura des boutons qui nous téléporteront dans l'espace intersidérale , avec des paillettes flashi et des chœurs jazzy.
B