Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 février 2023 à 01:13:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Autopromotion en cas de publication

Auteur Sujet: Autopromotion en cas de publication  (Lu 1125 fois)

Hors ligne Basic

• Grand Encrier Cosmique
    • Dits de l 'aube.
Re : des promotions
« Réponse #15 le: 06 juillet 2022 à 18:45:04 »
Bonjour Cyamme,

j'ai été dans un assoc ( de mécanique, on réparer nos bagnoles nous mêmes avec des modos qui vérifiaient si on faisait pas de conneries et qui nous guidaient, ils étaient en bleu pour qu'on les reconnaisse et nous en hardes approximatives pleines de cambouis) , bien entendu y'avait de l'informatique pour gérer plein de trucs et y avait des bénévoles geek ( ça, c'est pas une insulte ni une marque de discrimination.. hum !) les types mettaient en place des tas de choses, tous très sympa, j'ai eu une discussion avec l'un d'entre eux, disons que je l'ai écouté parce que j'avais posé une question et alors, il m'a répondu en français ( il a fait des efforts) et au sortir, je n'avais rien compris... un peu comme maintenant. Alors quand vous aurez avancé , vous nous ferais une petite démo pour les nuls (lles) hein !

Au fait, j'ai vu que j'étais prophète alors je peux dire n'importe quoi sur le futur. Il y aura des boutons qui nous téléporteront dans l'espace intersidérale , avec des paillettes flashi et des chœurs jazzy.

B
« Modifié: 06 juillet 2022 à 18:47:29 par Basic »
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Dits de l'aube. Textes dits. Hellian - Basic et d'autres.

https://www.youtube.com/channel/UCtSh7Ir1_tg0rf8WhZBunLQ

blog d'écriture : https://terredegorve.blogspot.com/

Hors ligne Milla

• Comète Versifiante
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Re : Re : des promotions
« Réponse #16 le: 06 juillet 2022 à 20:33:56 »
Je confirme, y a que les modos et les chatons qui ont les privilèges de flash qui clignotent et des cascades de pop-up. Faut bien qu'on ait des arguments pour recruter !  :mrgreen:

EDIT : mais XDDDD ça existe déjà, on a déjà ça en place, oubliez ce que je viens d'écrire ci-dessous XDDD

yop !

je suis sur un autre forum (autour du livre jeunesse) où bcp bcp de gens publient et ont des sites. Du coup à côté des avatars, là où ici on a nos surnoms et autres, y a un petit bouton "www" qui s'affiche si jamais on a rempli la case "site internet personnel" sur son profil. (j'aime bien que ce soit un petit bouton à cliquer sur le côté, plutôt qu'un lien en signature)
Au final je trouve ça sympa et je m'en sers très souvent parce que j'aime bien aller voir ce que font les uns et les autres. Ici ça pourrait servir à donner un accès discret aux blogs ou site de ceux qui veulent. Je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place ce ptit bouton, et si ça vous paraît être une bonne idée.

Hahaha, yep, en fait pour moi l'amélioration ce serait d'avoir une description visible plus facilement que celle actuelle qui nécessite de survoler précisément cette petite icône (j'ai un doute, icône au féminin c'est que quand elle est religieuse ?). En bidouille provisoire, Basic, comme tu n'as pas de texte perso, je te propose d'ajouter : "Le lien vers mon blog :" dans cette case, comme ça, t'auras ça juste au-dessus.

Sinon euh, en tant qu'admin qui donne son avis à titre perso et purement "technique" : c'est pas ma priorité du moment, si jamais je trouve une façon propre et facile et que la modération décide collectivement que c'est une bonne idée, ça peut arriver très vite. Sinon, faudra revenir me sonner les cloches de temps en temps pour vérifier que c'est pas oublié.  :mrgreen:

Édit : en fait j'ai mis super longtemps à rédiger ce message parce que j'ai fait des tests en même temps  :mrgreen:  (pour l'instant j'ai pas d'idée immédiate de solution pour avoir un truc "user friendly" permettant de spécifier à la fois l'adresse mail et al description. Mais bon, ça devrait venir si jamais on décide d'implémenter cette idée).

Édit bis : bon, si je suis honnête c'est à la fois moche et pas fonctionnel mon test de solution

Édit ter : par contre je crois que je sais comment on peut faire pour avoir le truc en "user friendly", il suffirait de bidouiller en supprimant le champ "flash à paillettes" qui ne sert à rien. Bref, je cesse de procrastiner en regardant ça, c'est accessoire.
ahah, merci cyammounette !!  :coeur:

Hors ligne Eveil

• Calame Supersonique
    • la galerie du petit prince
« Réponse #17 le: 06 juillet 2022 à 20:37:03 »
Bon, du coup, ça s'oppose un peu à l'anonymat de l'avatar mais comme souvent le lien nous mène aussi à un lieu virtuel ...
mais si tu renvoies vers ton livre, tu romps aussi l'anonymat, non ?  :D A moins que tu écrives sous pseudo.
"Ne m'attends pas ce soir, car la nuit sera noire et blanche"

Hors ligne Basic

• Grand Encrier Cosmique
    • Dits de l 'aube.
« Réponse #18 le: 06 juillet 2022 à 21:19:20 »
C'est ça Eveil... je viens de découvrir que j'étais complètement c...
;)

avatar / liens/ site/ Titre et nom... en fait mon vrai nom c'est Basic.
B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Dits de l'aube. Textes dits. Hellian - Basic et d'autres.

https://www.youtube.com/channel/UCtSh7Ir1_tg0rf8WhZBunLQ

blog d'écriture : https://terredegorve.blogspot.com/

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.