Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 juin 2022 à 15:23:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Barbiche

Auteur Sujet: Présentation Barbiche  (Lu 200 fois)

Hors ligne barbiche

• Plumelette
Présentation Barbiche
« le: 21 juin 2022 à 11:28:12 »
Salut tout le monde,

Ayant dans ma vie, enfin, réellement le temps d'écrire, j'ai commencé, il y a quelques semaines, un roman.

Je me suis inscrit ici pour avoir des retours dessus, j'aime aussi lire les textes des autres mais suis encore un peu timide à les commenter - étant sur un autre forum du même type.

25 ans, étudiant en management et trônant au centre ville de Toulouse.

En souhaitant à quiconque lisant cette description une excellente journée  8)

Hors ligne gage

• Calame Supersonique
  • Homme incertain.
Re : Présentation Barbiche
« Réponse #1 le: 21 juin 2022 à 12:09:34 »
Salut jeune Toulousain !

Bienvenue par chez nous !
Canapé, houmous, mojito et chats à portée de main, c'est plutôt cool par ici. (ne tiens pas compte de certains propos qui sont en train de dérailler salement dans un coin de notre château).

Bienvenue, donc, ami de la Daurade, prends place !

- ton roman est dans quel genre, dans quel style ?
- tu as des auteurs fétiches ?
- tu pratiques un art ?
- fréquentes-tu la Halle aux Grains ?
"Dans la nuit on trouvera
Quelque part où déposer les fleurs qu’on a cueillies"

Hors ligne jonathan

• Prophète
  • Auteur de polars
« Réponse #2 le: 21 juin 2022 à 13:18:35 »
Bonjour et bienvenue. Moi, Périgueux ou Narbonne, ça dépend du vent (d'Autan) et pis, effectivement, comme l'a dit l'ami @gage, si y'a quelques turbulences épistolaires actuellement sur ce Forum, très sympa par temps calme, c'est sans doute dû au réchauffement climatique. À + de te lire
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
http://keulchprod.eklablog.fr/
Textes mi-longs Delnatja/Jonathan : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=39766.0

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 21 juin 2022 à 14:26:40 »
Bienvenue ici ;)

Hors ligne barbiche

• Plumelette
Re : Re : Présentation Barbiche
« Réponse #4 le: 23 juin 2022 à 13:13:17 »
Salut jeune Toulousain !

Bienvenue par chez nous !
Canapé, houmous, mojito et chats à portée de main, c'est plutôt cool par ici. (ne tiens pas compte de certains propos qui sont en train de dérailler salement dans un coin de notre château).

Bienvenue, donc, ami de la Daurade, prends place !

- ton roman est dans quel genre, dans quel style ?
- tu as des auteurs fétiches ?
- tu pratiques un art ?
- fréquentes-tu la Halle aux Grains ?

Salut,

Alors, un mojito, ça se fait en pressant le citron, pas en l'écrasant, avec du sucre blanc (parce que le sucre de canne se dilue très mal), ça se shake et ça demande 30ml-60ml d'eau gazeuse pas plus. Vous êtes prévenus. Par contre, pour les chats, pas de problème  :miaw:

Pour être honnête, la Daurade n'est plus qu'un lointain souvenir  :mrgreen:

- ton roman est dans quel genre, dans quel style : je te laisse te faire ta propre idée le concernant !
- tu as des auteurs fétiches : à la base j'aime pas trop les romans donc je lis surtout des essais mais j'aime bien Émile, Honoré aussi, Michel, Louis-Ferdinand...
- tu pratiques un art : stagner dans mes études, je tourne lentement cette compétence en un art à part entière.
- fréquentes-tu la Halle aux Grains : aaaah c'est donc ça le gros bâtiment place Dupuy ?

Bonjour et bienvenue. Moi, Périgueux ou Narbonne, ça dépend du vent (d'Autan) et pis, effectivement, comme l'a dit l'ami @gage, si y'a quelques turbulences épistolaires actuellement sur ce Forum, très sympa par temps calme, c'est sans doute dû au réchauffement climatique. À + de te lire

Salut !

L'axe Périgueux, Toulouse, Narbonne oui je vois, les nouvelles routes de la soie mais aussi vitesse et go fast en tout genre, intense.

Bienvenue ici ;)

Merci !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.18 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 17 requêtes.