Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 05:13:06
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Trolls & Légendes à Pâques en Belgique

Auteur Sujet: Trolls & Légendes à Pâques en Belgique  (Lu 20758 fois)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #60 le: 27 avril 2011 à 10:42:23 »



On a vu Robin Hobb à la conférence effectivement. Le soir (quand y'avait BEAUCOUP moins de monde), je suis allée faire signer un tome du Soldat chamane pour mon frère mais la pauvre Robin avait l'air tellement fatiguée que j'ai pas baragouiné tout mon speech comme quoi j'étais très contente d'avoir fait découvrir ses livres à Roumi, mais que Jamère le saoulait ; du coup elle a dû croire que je faisais juste la commission, tant pis xD

Sinon ce qui est super avec ce festival c'est de voir autant de monde en costume !! Tous les plateaux de jeu aussi c'est super, avec des gens pour vous expliquer comment jouer. Mais bon, le jeu de plateau auquel on a joué n'était pas très fantasy : Rotterdam, où il faut acheminer des cargaisons sur les bons docks mdr. Par contre le côté commercial est vraiment très présent, c'est moins "réflexion sur le genre" et plus "money money money" que les Imaginales. Y'a qu'à voir la place accordée aux livres. En même temps ça change, c'est intéressant, ce n'est pas tout à fait le même public ni les mêmes attentes. Le spectacle de feu avec les monstres en échasse qu'on avait déjà vu aux Imaginales était impressionnant. Troll et légendes est un festival à faire une fois dans sa vie  ;D
« Modifié: 21 décembre 2019 à 18:49:40 par Claudius »

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #61 le: 27 avril 2011 à 17:50:36 »
les liens de mes images sont corrigés, et j'ai fait ma chronique sur mon blog.

Sur ce je file pour repartir sur Paris et aller en angleterre demain, à + les gens!
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 18 requêtes.