Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 03:07:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Changement d'identifiant

Auteur Sujet: Changement d'identifiant  (Lu 2465 fois)

Patrick Drinking

  • Invité
Changement d'identifiant
« le: 17 décembre 2020 à 09:50:23 »
Bonjour bonsoir tout le monde ,

je ne sais pas si cela à déjà été proposé ( en tout cas je ne l'ai pas vu ) , mais il y à un truc tout con que l'on ne peut pas faire sur ce forum : changer son nom .

J'ai essayé de le faire mais je n'ai vu nulle part ou c'était possible . J'imagine donc que l'on ne peut pas , ce qui dans mon cas est assez fâcheux car le nom que j'ai actuellement je l'ai choisi à la va-vite et en y repensant bien il ne me plaît pas trop ( j'ai d'ailleurs déjà une autre idée de pseudo mais visiblement vous ne la verrez jamais ) .

Alors si quelqu'un a l'amabilité de pouvoir rajouter cette fonction , ce serait super sympa , parce que Patrick Drinking comme nom , sérieux ...

Bonne journée .

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Changement d'identifiant
« Réponse #1 le: 17 décembre 2020 à 09:58:18 »
Citation de: Charte
Précisions sur le changement de pseudonyme :
Pour changer de pseudonyme, merci d'adresser un message privé à El_ChiCo ou Cyamme. Sauf dans le cas où le changement est d'ordre typographique ou orthographique, vous ne pouvez changer qu'une seule fois et la demande de modification doit être motivée. En effet, se présenter et participer aux discussions sous une même identité est une marque élémentaire de politesse et de respect envers ses interlocuteurs. Cela dit, si pour une raison particulière vous souhaitez changer de nom, c'est envisageable.
N.B. : si le changement est effectué, le champ "Titre personnel" de votre profil sera réservé pour y indiquer votre ancien pseudo.

(source)
« Modifié: 06 octobre 2023 à 11:20:47 par Claudius »
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.