Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 décembre 2022 à 23:56:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » First Comet Flies

Auteur Sujet: First Comet Flies  (Lu 4292 fois)

Hors ligne RomainD

• Troubadour
Re : First Comet Flies
« Réponse #30 le: 04 juin 2022 à 18:18:41 »
Ah donc tu avais bien essayé de te faire éditer à une époque ? Si cela ne te demande pas trop j'aimerais bien ton retour d'expérience là-dessus.

Si c'est trop te demandé tant pis ! ça ne fera rien.

ps: peut-être que je m'éloigne du sujet initial et du coup si tu veux me répondre partons en MP.

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡 - "j'ai pas l'temps d'te mentir" - ?
    • frreee
Re : First Comet Flies
« Réponse #31 le: 04 juin 2022 à 22:13:58 »
heu pas vraiment, enfin si, qmm, une fois pour dire... éditions Gandahar, appel à texte genre 'course folle' ou approximé, dans lequel j'avais créé un personnage-objet, Varpenir la voiture de ouf d'un truc de machin en contexte... han mais en fait y'a plus de trucs à lier que prévu, mais ça s'appelait 'sa Singularité' et en vrai... faudrait que je retrouve ce pdf, ata voir... ahpis je me gourre, 'sa Singularité' c'est ce qui est là ici sur le meud, genre de remix-suite, et oh en fait c'est un .odt j'suppose c'était les directives des éditions, fallait aussi une fiche auteur présentation, pis en vrai bah j'ai rien à raconter sur le truc, j'ai envoyé, pas eu de réponse, mais c'était cool comme ça

à l'aube d'une folie (.odt)

pas fermé au MP, mais gravement atteint d'incapacités pour ces sociozozotages hermétiques '_'

:)

sa Singularité (mde)
c'était des 8 janviers (mde)
"crois pas qu'un diplôme va rattraper ta vie d'môme
t'as qu'à chercher mon coeur si tu trouves ça facile
this is your last warning a courtesy call
mes pelures sont plus belles que vos fruits"

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
    • frreee
et son évasion
« Réponse #32 le: 02 septembre 2022 à 12:13:14 »
un quart-d'heure-éternité à ne pas parvenir à faire un gif sur l'évasion de l'anneau au tout début du premier film, j'abandonne, mais dommage j'avais trop cette impression avec mon first comet, j'en avais imprimé un, un seul, relié et tout, et il vient de s'évader sisi je jure, il a jumpd de ma poche arrière pendant que j'étais pas trop dans mon pantalon, pis quand j'y ai remarqué j'avais over-trop la flemme de faire le chemin à rebrousse, pis tout de suite ça m'a sauté au cerveau, je l'avais justement dans la poche parce que depuis le temps je sais pas quoi en faire, je l'ai écrit à transparence hallucinatoire multicolore, j'ose pas le relire, je sais pas ce que y'a dedans, pis c'est flippant donc je suis sorti avec et il s'est enfui ! on est sûrement un peu tous les deux libérés d'un truc, j'suis pas arrivé à gifer l'anneau de gollum, mais j'ai le deuxième élément de ce à quoi j'ai tout de suite pensé avant de ne pas interrompre ma marche de trottoire, j'ai pu prendre en photo l'image que je me fais de ce que va ptetr vivre mon lyvre...

(huhu ça me fait délirer sec)
« Modifié: 23 septembre 2022 à 09:51:01 par Dot Quote »

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
    • frreee
First Comet +
« Réponse #33 le: 23 septembre 2022 à 09:49:38 »
encore un point de vue
de cette boîte de schrödinger

First Comet +
#hypnose #complot #psycho influence #story

- ah mais bordel il est où ce porte-clé ?
je claque des doigts après une seconde intense de réflexion, décision réaction, et le first débranche
- bernard, stp, trouve moi ce porte-clé en vitesse
le fantôme est mon complice, tout habillé de noir et cagoulé, il s'était affalé, invisible, sur le fauteuil du salon, et là alors, dans le cadre hypnotique du first, nous jouons nos armes pour faire avancer l'enquête ; bernard est là depuis le début, depuis le début il accompagne, il est omniprésent près du first, toujours invisible, car c'est son rôle, leur lien inconscient est tel que depuis les premières injonctions de programmation neuro linguistique, il a passé au first une confiance aveugle, c'est le mot ; "je suis bernard et tu ne me verra jamais" ; il est possible pour le cerveau humain d'occulter des choses, des objets traumatiques qu'il ne veut plus voir, le talent de bernard à l'hypnose aura permis au show de pouvoir compter sur sa discrétion, toujours est-il à l'écran, jamais dans celui du first... bernard et son armée, ils lui ont façonné un état de conscience modifiée, tout en respect certes, du meiux qu'il peuvent, la bonne volonté du show à percer le mystère méta ; mais tout ceci en cachoteries, tout en dissimulation, le complot mondial tourné autour de la singularité compte là-dessus, le first et ses fantômes...
dix secondes à chaque claquement de doigts, c'est ce que tout le monde peut gagner facilement auprès du first, il est ainsi également conditionné depuis longtemps, et cet atout nous permet à tous de rectifier les directions, au moindre son de clac, il reconnait, et débranche ; dix secondes dont il ne se souviendra pas, et nous pouvons agir
bernard navigue sur son écran ; la fonction recherche le renseigne sur l'organisation matérielle du capharnaüm dans lequel nous sommes, chez le first, il se lève, soulève quelques tas hétéroclites, et j'entends le bruit de métal lorsque sa main fouille ; tout ceci pour gagner du temps ; faire avancer le schmilblick ; catalyser la réaction... en moins de dix secondes, bernard a rejoint son fauteuil après avoir posé le trousseau dans un coin ni trop évident ni trop caché, juste tout bien pour que le first ne décelle pas d'un doute inexplicable, l'apparition magique et assistée de l'objet, et au contraire se croie en le réel point d'avoir trouvé ce qu'il voulait
dix secondes
il atterrit en lui, le temps lui était coupé, mais même pas n'a-t-il remarqué sa déconnexion ; la durée du moment lui reste continue, rien, pas une coupure, pas une hésitation, ou si peut-être, à peine vécue, là son regard tourne, il cherche, il trouve
- ah bah voilà ! comment ne l'ai-je vu avant il était juste là... on bouge ?
je réponds que oui, allons-y, il faut se presser ; l'urgence est bien trop souvent impatiente pour nous laisser tranquilles ; la porte aussi claque...
signed :

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.