Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 12:17:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Appel à textes érotique [explicite]

Auteur Sujet: Appel à textes érotique [explicite]  (Lu 23403 fois)

Hors ligne derrierelemiroir

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 054
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #30 le: 31 août 2020 à 20:59:41 »
okiiiii, alors si on dit le 25 octobre ?
(je colle pas à la toute fin du mois parce que après c'est le nano et euh, certains à mon avis seront plus tellement dispo pour commenter vraiment et tout)
pour moi ça devrait aller. C'est vrai que fin septembre, ça faisait un peu short !

Chic chic chic !
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Persona

  • Calliopéen
  • Messages: 479
  • Poisson du Léthé
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #31 le: 31 août 2020 à 21:59:35 »
Ca me va. Je piétine déjà dans les starting blocks.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #32 le: 31 août 2020 à 22:00:56 »
Bah, dans tous les cas tu peux commencer à écrire :)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Persona

  • Calliopéen
  • Messages: 479
  • Poisson du Léthé
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #33 le: 31 août 2020 à 22:04:27 »
Aheum ben en fait j'ai déjà écrit un texte. Je ne pensais pas que ca irait si vite.
(Un jeu de mots la dessus ? On n'est pas obligés)
Je vais en faire un autre  :mrgreen:

Hors ligne Quaedam

  • Calliopéen
  • Messages: 468
  • Jean-Michel Palaref
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #34 le: 31 août 2020 à 22:25:28 »
Le 25 ça me va, après je crois qu'on avait finalement été assez rapides.
J'aurais plutôt dit mi-octobre. Mais je suppose que ça dépend de la limite de mots.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #35 le: 31 août 2020 à 22:59:06 »
Le 25 je trouve ça nickel :)
~ Ari ~

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #36 le: 01 septembre 2020 à 00:40:42 »
hm, le 20 ça vous irait quand même ? (le nanooooo juste après ahmahm)


y'a 5 min entre tes deux messages, tu as vraiment été rapide persona  :mrgreen: (oupsi)
au pire oui tout n'est pas obligé d'être dans le blind text hein, c'est cool justement si ça vit autour :)

Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Sablier

  • Plumelette
  • Messages: 16
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #37 le: 14 septembre 2020 à 17:34:05 »
Coucou,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai découvert cet appel à texte en lisant taureau des reins [explicite - AT] de Dot Quote, alors que je farfouillais dans les textes courts pour découvrir un peu le forum. Il se trouve que mon projet d'écriture principal dont je parle un peu dans ma présentation est un projet de texte érotique  :coeur: alors je participerais avec joie.
Je n'ai pas bien compris comment l'AT fonctionne, où lire les textes notamment avant le blindtest (ou il ne faut pas les lire avant ? Je n'ai pas tout compris xD) je vais rester sur la réponse de Ben G. à Koala et attendre de voir, sinon, je publierais quelque chose en reprenant le format de publication de Dot Quote et je continuerais de tomber au hasard sur des textes de l'AT.

Bisous explicites.

EDIT: Je suis allé voir sur le forum ce qu'était un blindtest et je suis perdu  :o . Si on doit deviner l'auteur c'est tout anonyme et à envoyer à gamemaster c'est ça ? Pour les nouveaux membres, si on a rien publié avant, comment deviner a qui appartient un texte, s'il y a plusieurs nouveaux membres à partager un texte ? Arf je suis perdu  :'(
« Modifié: 14 septembre 2020 à 17:55:31 par Sablier »

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #38 le: 14 septembre 2020 à 21:56:38 »
Je bloque un peu, j'ai écrit pas mal de textes dans ce genre-là et je vois pas trop sous quel angle prendre le thème pour ressentir l'excitation des premières fois :-\
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #39 le: 14 septembre 2020 à 22:03:27 »
Coucou,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai découvert cet appel à texte en lisant taureau des reins [explicite - AT] de Dot Quote, alors que je farfouillais dans les textes courts pour découvrir un peu le forum. Il se trouve que mon projet d'écriture principal dont je parle un peu dans ma présentation est un projet de texte érotique  :coeur: alors je participerais avec joie.
Je n'ai pas bien compris comment l'AT fonctionne, où lire les textes notamment avant le blindtest (ou il ne faut pas les lire avant ? Je n'ai pas tout compris xD) je vais rester sur la réponse de Ben G. à Koala et attendre de voir, sinon, je publierais quelque chose en reprenant le format de publication de Dot Quote et je continuerais de tomber au hasard sur des textes de l'AT.

Bisous explicites.

EDIT: Je suis allé voir sur le forum ce qu'était un blindtest et je suis perdu  :o . Si on doit deviner l'auteur c'est tout anonyme et à envoyer à gamemaster c'est ça ? Pour les nouveaux membres, si on a rien publié avant, comment deviner a qui appartient un texte, s'il y a plusieurs nouveaux membres à partager un texte ? Arf je suis perdu  :'(
Effectivement c'est mieux que chaque membre ait déjà publié au moins un texte :) (mais c'est déjà arrivé qu'un inconnu participe quand même !). Souvent quand on essaye de deviner qui a écrit quoi, c'est l'occasion justement d'aller découvrir les textes des membres :) .
~ Ari ~

Hors ligne Sablier

  • Plumelette
  • Messages: 16
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #40 le: 15 septembre 2020 à 14:20:33 »
Coucou,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai découvert cet appel à texte en lisant taureau des reins [explicite - AT] de Dot Quote, alors que je farfouillais dans les textes courts pour découvrir un peu le forum. Il se trouve que mon projet d'écriture principal dont je parle un peu dans ma présentation est un projet de texte érotique  :coeur: alors je participerais avec joie.
Je n'ai pas bien compris comment l'AT fonctionne, où lire les textes notamment avant le blindtest (ou il ne faut pas les lire avant ? Je n'ai pas tout compris xD) je vais rester sur la réponse de Ben G. à Koala et attendre de voir, sinon, je publierais quelque chose en reprenant le format de publication de Dot Quote et je continuerais de tomber au hasard sur des textes de l'AT.

Bisous explicites.

EDIT: Je suis allé voir sur le forum ce qu'était un blindtest et je suis perdu  :o . Si on doit deviner l'auteur c'est tout anonyme et à envoyer à gamemaster c'est ça ? Pour les nouveaux membres, si on a rien publié avant, comment deviner a qui appartient un texte, s'il y a plusieurs nouveaux membres à partager un texte ? Arf je suis perdu  :'(
Effectivement c'est mieux que chaque membre ait déjà publié au moins un texte :) (mais c'est déjà arrivé qu'un inconnu participe quand même !). Souvent quand on essaye de deviner qui a écrit quoi, c'est l'occasion justement d'aller découvrir les textes des membres :) .

D'accord ! Bon bah je vais devoir être actif pour avoir de quoi de déjà publié avant la date butoire  :-¬?  :mrgreen:

Hors ligne MoonAngel

  • Prophète
  • Messages: 811
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #41 le: 17 septembre 2020 à 13:40:33 »
Bonjour 👀
J'ai déjà vu passer plusieurs fois le fil mais c'est vrai que la bannière m'a fait de l’œil :mrgreen:
J'ai justement une scène de ce type prévue pour TP et j'avoue que, autant je la visualise bien dans ma tête, autant peut-être que l'écrire sera une autre paire de manches. Donc peut-être que savoir que d'autres en écrivent aussi me dévergondera un peu sur mes phrases :\?

Bon le truc c'est que c'est TP quoi, donc ça risque de spoiler sévère car - déjà ça se situe vers les 3/4 du roman mais aussi - je voulais garder cette relation secrète pour le moment :D
(Pis après si on fait un Blindtexte vous allez directement voir qu'il s'agit de mes persos, donc bon :ninja: )

(Awi et je n'ai jamais participé à un AT ou un Blindtexte et l'inconnu me fait peur. Surtout peur de mal faire :s )

Bref, j'me tâte beaucoup. J'ai besoin d'arguments qui me permettront de me convaincre/dissuader d'y participer :-[
🕊️
May your heart be your giding pen~♫

Hors ligne Sablier

  • Plumelette
  • Messages: 16
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #42 le: 17 septembre 2020 à 14:30:46 »
Bonjour 👀
J'ai déjà vu passer plusieurs fois le fil mais c'est vrai que la bannière m'a fait de l’œil :mrgreen:
J'ai justement une scène de ce type prévue pour TP et j'avoue que, autant je la visualise bien dans ma tête, autant peut-être que l'écrire sera une autre paire de manches. Donc peut-être que savoir que d'autres en écrivent aussi me dévergondera un peu sur mes phrases :\?

Bon le truc c'est que c'est TP quoi, donc ça risque de spoiler sévère car - déjà ça se situe vers les 3/4 du roman mais aussi - je voulais garder cette relation secrète pour le moment :D
(Pis après si on fait un Blindtexte vous allez directement voir qu'il s'agit de mes persos, donc bon :ninja: )

(Awi et je n'ai jamais participé à un AT ou un Blindtexte et l'inconnu me fait peur. Surtout peur de mal faire :s )

Bref, j'me tâte beaucoup. J'ai besoin d'arguments qui me permettront de me convaincre/dissuader d'y participer :-[

Tu peux te faire un petit atelier d'écriture, avec des consignes comme: Et si mon perso A agissait un peu plus comme-ci et mon perso B un peu plus comme-ça, comment se passerait la scène Top-Secrète-mais-que-j-ai-envie-de-faire-participer-a-l-A-T ? Comme ça tu te caches un peu et puis ça peut être un exercice rigolo.

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #43 le: 17 septembre 2020 à 15:33:32 »
Bonjour 👀
J'ai déjà vu passer plusieurs fois le fil mais c'est vrai que la bannière m'a fait de l’œil :mrgreen:
J'ai justement une scène de ce type prévue pour TP

ça veut dire quoi TP ?  8)

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #44 le: 17 septembre 2020 à 15:37:31 »
Je viens de me lâcher...  Sacrilège
Avec des Si on fait de la musique monotone...

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.