Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 07:30:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Essais, documents » Les pratiques d'évaluation scolaire (Pierre Merle)

Auteur Sujet: Les pratiques d'évaluation scolaire (Pierre Merle)  (Lu 7130 fois)

Hors ligne txuku

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 544
    • BEOCIEN
Les pratiques d'évaluation scolaire (Pierre Merle)
« le: 13 juillet 2020 à 11:23:53 »
Bonjour

Je frequente depuis tout jeune les bibliotheques municipales - actuellement Mediatheques - et depuis la fin de la guerre ( je n ai pas entendu le tocsin! :-[ ) je suis contraint de choisir mes ouvrages ( neuf ) sur internet.

J avais mis Merle dans le moteur de recherche car j apprecie beaucoup cet auteur ( son pere surtout ! ) et je suis tombe sur
"Les notes secrets de fabrication"

Un gros effort pour moi : moitie romans moitie polards sont mes choix habituels ! :-¬?


Je l ai parcouru avec beaucoup de retours dans mon passe scolaire !

Livret scolaire - Bac - politique - c est bien construit et passionnant !


 



Modération : titre modifié pour correspondre au livre.
« Modifié: 13 juillet 2020 à 14:54:33 par Ben.G »
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Ombelline

  • Troubadour
  • Messages: 383
  • The most cordialest
Re : La notation
« Réponse #1 le: 13 juillet 2020 à 13:02:00 »
Didiou j'suis à peine en vacances que tu m'intéresses avec un bouquin sur les notes.
J'me l'enregistre, mais je vais m'obliger à ne pas y plonger avant d'avoir suffisamment nettoyé mon cerveau de cette année scolaire. On dirait qu'on ne peut jamais échapper à l'école, même sur le forum  :s
« Tolkien's job was adventure »

Nouvelles :
Out of the blue
Sirène

Hors ligne txuku

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 544
    • BEOCIEN
Re : La notation
« Réponse #2 le: 13 juillet 2020 à 13:37:12 »
 :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.