Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 août 2022 à 14:33:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Les apéros du MdE

Auteur Sujet: Les apéros du MdE  (Lu 36295 fois)

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 796
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #30 le: 20 mai 2020 à 23:04:20 »
Ben ça a un peu marché :p
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Dot Quote

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 277
  • 💡
    • frreee
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #31 le: 20 mai 2020 à 23:06:47 »
oui, après de là à dire que je m'y suis retrouvé dans le confort promis par la quiétude d'un environnement fonctionnel pour moi, il y a un grand pas...

j'ai rage quit encore, dsl, j'entendais des trucs fouillis entrecoupés, et puis pleins de dérangements au fait que j'étais bien posé avant d'essayer ce truc

ahah mais si ça se trouve les ia auront réglé les nouveaux bugs d'ici qulques mnutse x)

edit :

yo bon ça a bien fini par rebugger ahah bonne soirée à vous !
« Modifié: 21 mai 2020 à 01:02:25 par Dot Quote »
this is your last warning a courtesy call

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 796
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #32 le: 21 mai 2020 à 21:58:03 »
Apéro ce soir ! Viendez !
It will reveal its meaning when it lives in victory...

anlor

  • Invité
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #33 le: 21 mai 2020 à 21:59:02 »
Oui ! Viendez !  o><o

Hors ligne Dot Quote

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 277
  • 💡
    • frreee
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #34 le: 21 mai 2020 à 22:01:28 »
bin j'vous attends, du coup x,)
dsl j'ai clicked direct j'croyais y'avait déjà du monde x,)

(et je fais des ronds de fumée dans la cam)

ah mais apparement c't'un autre endroit du web
« Modifié: 21 mai 2020 à 22:03:28 par Dot Quote »
this is your last warning a courtesy call

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 796
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #35 le: 21 mai 2020 à 22:03:32 »
T'as peut-être cliqué sur celui de hier. Je te l'ai envoyé par MP.
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 791
  • Prout
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #36 le: 29 mai 2020 à 10:31:00 »
On remet ça demain soir, même heure, même endroit.
Prévenez par MP je sais pas qui, je prends des vacances.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

anlor

  • Invité
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #37 le: 30 mai 2020 à 20:44:27 »
Apéro en cours !  :glou:
(vous pouvez venir avec votre tisane et votre grenadine, avec ou sans votre caméra, on est odieu... gentils )

Envoyez-moi un p'tit MP pour le lien.

En ligne Opercule

  • Modo
  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 395
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #38 le: 12 juin 2020 à 19:54:25 »
yo, on fait peut-être un truc dans une heure ou deux, mpotez-moi pour les détails
Plein de tisane sur vous !

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 806
  • Girafe poutreuse
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #39 le: 12 juin 2020 à 20:12:19 »
Dans une heure plus que dans deux même, voire, encore moins (mine de rien il est déjà 20h12 hein)  :-¬?
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 806
  • Girafe poutreuse
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #40 le: 18 juillet 2020 à 13:32:26 »
Coucou tout le monde!

J'annonce un Apéro party de ouuuuuf ce soir (en tout cas DlM nous l'a vendu comme ça)! Viendez viendez! :mrgreen:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne derrierelemiroir

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 003
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #41 le: 18 juillet 2020 à 13:36:33 »
J'ai dit :

MEGA apéro ce soir  :mrgreen: :D :coeur: :miaw:
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 806
  • Girafe poutreuse
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #42 le: 18 juillet 2020 à 13:50:34 »
Dans ma tête ça se traduit comme ça  :-¬?
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Meeting!!

  • Aède
  • Messages: 181
  • Je suis venue toute seuuuuule!
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #43 le: 25 août 2020 à 20:48:16 »
On fait un apéro meeting virtuel demain soir, envoyez un mp à Meeting!! si vous voulez venir !

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 791
  • Prout
Re : Les apéros du MdE
« Réponse #44 le: 10 septembre 2020 à 10:31:45 »
Bon. Quand c'est qu'on remet ça.
Demain ? Samedi ?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.18 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 17 requêtes.