Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:24:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » :fleur:

Auteur Sujet: :fleur:  (Lu 1404 fois)

Hors ligne Miettes

  • Tabellion
  • Messages: 39
:fleur:
« le: 18 juillet 2019 à 17:07:09 »
Bonjour à tous·tes !

Miettes, poétesse des forums, féministe et doctorante en littératures numériques.

Je viens ici sur les bons conseils de Tigrani, plus chouette des poétesses, et reconnais deux ou trois pseudonymes pris à la volée – il n'est pas bien grand le monde du web littéraire francophone.

Mes auteurices : Woolf, Proust, Genet, Spanbauer, Michaux, Sapienza, Bolaño, Rilke, Colette ou Delbo... et puis Braverman, Pireyre, Quintane, Akhmatova et Tsvetaeva. Parfois Dostoïevski et Marviaux, d'autres Szabó et Balzac. Ma carrière de lectrice est longue et inachevée. Mais en vrai, mes poéètesses préféré·es habitent les forums !

Il y a aussi le cinéma qui prend une large place dans mes occupations nocturnes (Dumont, Desplechin, Varda, Capra, Grandrieux Vigo, Bergman, Terayama, Paradjanov, Rohmer, Cavalier), et la BD, et la litté jeunesse.

J'écris des petits poèmes de vers libres, des projets cohérents, d'autres foutraques, et même un roman jeunesse qui se passe dans un couvent de l'Italie renaissante.

A bientôt sur le forum !

Hors ligne Post scriptum

  • Tabellion
  • Messages: 46
Re : :fleur:
« Réponse #1 le: 18 juillet 2019 à 17:50:54 »
Bienvenue.
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

Hors ligne Miettes

  • Tabellion
  • Messages: 39
Re : :fleur:
« Réponse #2 le: 18 juillet 2019 à 18:21:57 »
Keanu ! quel plaisir de te croiser ici !

Merci Post scriptum.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.