Allez, une petite participation ! Parce que voilà un jeu qu'il est bien !
Souvenirs d'enfance perdue
Tout est vraiment parfait depuis notre arrivée mardi soir au chalet de tante Joséphine. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge qui tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu qui craque ravivent ma mémoire. Comme quand nous étions gosses, j'ai fait griller des saucisses et du poulet pour Samir et Sébastien. On a ouvert non sans appréhension les bières qu'on buvait autrefois en cachette. C'est un peu de mon enfance oubliée que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis notre arrivée mardi soir au chalet de tante Joséphine. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge qui tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu qui craque ravivent ma mémoire. Comme quand nous étions gosses, j'ai fait griller des saucisses et du poulet pour Samir et Sébastien. On a ouvert les bières qu'on buvait en cachette. C'est un peu de mon enfance oubliée que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis notre arrivée mardi soir. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge qui tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu qui craque ravivent ma mémoire. Comme quand nous étions gosses, j'ai fait griller des saucisses et du poulet pour Samir et Sébastien. On a ouvert les bières qu'on buvait en cachette. C'est un peu de mon enfance oubliée que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis notre arrivée mardi soir. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge qui tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu qui craque ravivent ma mémoire. Comme quand nous étions gosses, j'ai fait griller des saucisses et du poulet pour Samir et Sébastien. On a ouvert les bières. C'est un peu de mon enfance oubliée que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge qui tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu qui craque ravivent ma mémoire. Comme quand nous étions gosses, j'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. C'est un peu de mon enfance oubliée que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge qui tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu qui craque ravivent ma mémoire. Comme quand nous étions gosses, j'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. C'est mon enfance que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge qui tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu qui craque ravivent ma mémoire. J'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. C'est mon enfance que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible, malgré la brume. La vieille maison inquiétante au toit rouge tient à peine debout et son grenier de bois vermoulu craque. J'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. C'est mon enfance que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible. La vieille maison au toit rouge tient à peine debout et son bois vermoulu craque. J'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. C'est mon enfance que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible. La vieille maison rouge tient à peine debout et craque. J'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. C'est mon enfance que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible. La vieille maison rouge craque. J'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. C'est mon enfance que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible. La vieille maison craque. J'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien que je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible. J'ai fait griller des saucisses pour Samir et Sébastien. Je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible. J'ai des saucisses et je revis dans cet endroit perdu.
Tout est parfait depuis mardi. Le lac est vraiment beau, calme et paisible. Je revis dans cet endroit perdu.
Tout est vraiment beau, calme et paisible. Je revis dans cet endroit perdu.
Tout est vraiment paisible dans cet endroit perdu.
Tout est perdu.