Ah énorme

Merci Alan

Bon il parait que je défend pas assez bien mes personnages chouchou, je m'y emplois donc.
Sam et Dean Winshester c'est pas des personnages de fictions comme les autres. Déjà ils sont mort et on ressuscité plus souvent qu'aucun être humain normalement constitués

Ensuite, c'est des warriors. Ils en ont pris pleins la gueule depuis qu'ils sont gamins, ils ont tout perdu, leur maison, leur famille, leurs amis, et chaque fois qu'ils parviennent à construire quelque chose d'un peu solide ils le perde dans un raz de marée de sang et de larme. Mais ils ont jamais abandonné et ils abandonneront jamais, parce que c'est ça leur vie. Pas profiter pépère dans son coin en attendant d'être vieux, mais se battre bec et ongle, tout donner, pour quoi au final ? la gloire ? même pas, personne les connais, personne ne sait qu'ils ont sauvé le monde. L'argent ? la chasse paye pas, tout ce qu'ils ont c'est des fausses cartes de crédits. Non juste la vie, et la vie c'est ça, faut tout donner pour presque rien et jamais reculer, jamais baisser les bras.
Ces deux frangin ont une volonté de fer et une fidélité incroyable l'un envers l'autre.