Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

17 janvier 2025 à 06:47:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Du Monde à écouter » Les podcasts du MDE

Auteur Sujet: Les podcasts du MDE  (Lu 84176 fois)

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Calame Supersonique
Re : Les podcasts du MDE
« Réponse #120 le: 09 janvier 2025 à 15:53:24 »
Hello,

J'avais fait passer mon texte, "Ame perdue", en textes courts.

Il est là : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=40355.msg630222#msg630222

Je suis OK pour que quelqu'un le lise si ça lui dit, moi je passe, je suis nulle à ça et je déteste ma voix!

Bon courage pour le podcast ! :)
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Les podcasts du MDE
« Réponse #121 le: 10 janvier 2025 à 19:27:12 »

Bah ! ma voix n'est pas top non plus, mais c'est ludique je trouve !

J'ai tenté aujourd'hui d'enregistrer Intérim, j'ai galéré ne connaissant pas bien l'application Audacity, mais ça a marché. Bon, je crois que je n'aurais pas fait carrière dans le théâtre tant ma diction défaille. Mais surtout le ton, ça fait un peu lecture à haute voix !

Tim je t'envoie ça comment, je l'ai enregistré en MP3 ?

Et quand tu le reçois tu me dis sincèrement si ça passe, s'il le faut je recommencerai, je me suis trop amusée à le monter  :D
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne tim gab

• Calame Supersonique
  • le fantome du forum.
Re : Re : Les podcasts du MDE
« Réponse #122 le: 11 janvier 2025 à 17:51:26 »
Je pensais lire intérim, mais aussi l'accent (après quelques améliorations pour rendre le texte plus audible et ludique). Ce dernier n'a pas été retenu, si je peux tu me le dis, sinon je laisse tomber.

T’inquiètes pas, nouvelle équipe, nouveau podcast.  Donc si tu veux retravailler et lire l'accent, ça ne me pose aucun problème.

bien je vais vous passer les détails (disons que l'informatique est encore assez nébuleux pour moi et que prés de 7 ans plus tard, j'avais oublié certaines choses) , mais c'est bon, j'ai vérifié et maintenant j'y ai accès. Donc Message à tous ceux qui font une chronique pour le podcast, vous pouvez envoyer vos enregistrements (en .wav ou .mp3) à l'adresse suivante ecoute[at]monde-ecriture.com

Ne vous sentez pas obligé de faire vite, on a le temps, vous n'êtes pas pressé. On est clairement pas à un jour prés.

Pour l'instant j'ai 2 chroniques et plusieurs lectures (possiblement une chanson une fois que remi sera rétabli)
Je vais attendre de voir le temps que tout ça dure. Je pense faire une chronique (j'ai une idée pour une plutôt courte et rigolote)
bref pour l'instant c'est la phase wait and see.

« Modifié: 12 janvier 2025 à 20:21:54 par tim gab »
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."

archer FSN

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.