Je pensais lire intérim, mais aussi l'accent (après quelques améliorations pour rendre le texte plus audible et ludique). Ce dernier n'a pas été retenu, si je peux tu me le dis, sinon je laisse tomber.
T’inquiètes pas, nouvelle équipe, nouveau podcast. Donc si tu veux retravailler et lire l'accent, ça ne me pose aucun problème.
bien je vais vous passer les détails (disons que l'informatique est encore assez nébuleux pour moi et que prés de 7 ans plus tard, j'avais oublié certaines choses) , mais c'est bon, j'ai vérifié et maintenant j'y ai accès. Donc Message à tous ceux qui font une chronique pour le podcast, vous pouvez envoyer vos enregistrements (en .wav ou .mp3) à l'adresse suivante ecoute[at]monde-ecriture.com
Ne vous sentez pas obligé de faire vite, on a le temps, vous n'êtes pas pressé. On est clairement pas à un jour prés.
Pour l'instant j'ai 2 chroniques et plusieurs lectures (possiblement une chanson une fois que remi sera rétabli)
Je vais attendre de voir le temps que tout ça dure. Je pense faire une chronique (j'ai une idée pour une plutôt courte et rigolote)
bref pour l'instant c'est la phase wait and see.