Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 décembre 2022 à 19:50:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Écrire à plusieurs ? trouvez des partenaires ici !

Auteur Sujet: Écrire à plusieurs ? trouvez des partenaires ici !  (Lu 59080 fois)

Hors ligne PsychoWriter

• Scribe
Re : Écrire à plusieurs ? trouvez des partenaires ici !
« Réponse #120 le: 07 décembre 2021 à 18:42:22 »
salut
désolée j'ai mis très longtemps
tu dessines quoi ?
je dessinais aussi il y a des lustres ! mais l'inspiration est partie, en tout cas celle-là, pour laisser palce
aux mots et là je me suis défoulée !
j'ai trouvé un site magnifique : https://www.deviantart.com/

si tu veux qu'on essaye d'écrire ça marche pour moi.

Hors ligne Kerscao Bian

• Tabellion
« Réponse #121 le: 07 décembre 2021 à 19:03:45 »
Disponible pour illustrer des textes, surtout des textes courts, poésie, nouvelles courtes, mais possibles pour des plans-séquences thématiques futuristes et chaotiques, à préciser après lectures.
Plans graphismes prévus pour 2022, avant c'est la trêve  des confiteurs de foie gras et champagne à la pression!!!

Hors ligne Elinorac

• Aède
« Réponse #122 le: 18 août 2022 à 19:04:36 »
Bien le bonjour,

Je me permets de relancer le sujet parce que, moi aussi, j'aimerais bien tenter l'écriture à quatre mains. Il y a deux possibilités : soit on part sur un texte pensé entièrement par nos deux cerveaux ; soit si vous vous sentez de le faire, vous pouvez me rejoindre sur le projet que j'ai posté.

Le choix vous revient et je peux comprendre qu'un gros projet peut freiner plus d'une personne  :/

Merci d'avance !

Hors ligne Alyndrah

• Plumelette
Projet à 4 mains
« Réponse #123 le: 29 novembre 2022 à 14:55:54 »
Bonjour bonjour,

Je suis en recherche d'un/e partenaire de voyage pour un projet de roman à 4 mains.

Pour vous présenter le projet rapidement:

Il s'agirait d'un univers parallèle où cohabitent 4 peuples et donc 4 cultures et 4 religions différentes. Problème ? Ils partagent tous la même terre sacrée et refusent de ce fait les métissages culturels et religieux.  Et nos deux héros, tous deux métisses, se retrouvent au milieu de tout ça, plus ou moins volontairement. L'un est à la tête d'un groupe de criminels, considérés plus ou moins à torts comme des héros aux yeux de certains. L'autre est une voyageuse qui vis au jour le jour, essayant de ne pas se faire trop remarquer et de vivre paisiblement.

Voilà l'idée générale du projet. Mais avant de vous porter volontaire, il faut que je précise quelques petites choses:

- Tout est à faire et quand je dis tout, c'est vraiment TOUT. L'univers n'est pas construit et les personnages ne sont qu'à l'état d'ébauche.

- C'est un très gros projet qui peut durer très longtemps.

- Je ne suis qu'une débutante, certes plein de bonne volonté et de motivation pour apprendre, progresser, etc... mais sachez qu'à part une imagination débordante et des doigts qui ne demandent qu'à pianoter sur le clavier, je ne suis pas du tout au fait du processus d'écriture d'un roman. Je préfèrerai donc quelqu'un de plus expérimenté mais je ne suis pas pour autant fermée à l'idée d'apprendre à deux dans le cas contraire.

Je reste à disposition en cas de question car je me doute que mon idée ne doit pas être très claire exposée comme ça.

Merci d'avance,

Alyndrah.
Mon cerveau a sa logique que la logique ignore. Remix de Pascal by moi

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 18 requêtes.